Arret de la pillule et symptomes

madililas - 30 déc. 2010 à 01:48
 DR ROUSSEAU - 30 déc. 2010 à 10:44
Bonjour,
j'ai arreté la pillule au cours de la plaquette. J'ai eu mes dernières règles le 27 novembre et le 3 décembre. Entre temps j'ai eu des douleurs aux ovaires, vertige, baisse de tension.
J'ai fais 3 tests, et ils étaient tous négatifs.
Je trouve bisard d'avoir eu tous ces symptomes et ne pas être enceinte...
Est ce que je n'ai pas fait le test trop tôt.
Merci de me donner de l'aide et me donner des réponses s'il vous plais merci!!!

2 réponses

a la folie
Messages postés
1195
Date d'inscription
jeudi 28 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
579
30 déc. 2010 à 10:03
il faut faire un test de grossesse seulement quand il y a un retard (règles), et il faut attendre minimum 3 jours pour en faire un. Si tu as fait le test durant tes règles il n'a pas pu être fiable
0
Jeune fille,

Lorsque tu prend la pillule, tout ton système reproducteur est "détraqué" tes régles ne sont pas naturelles, la pillule gère les cycles selon 21 jours pour la plupart des cas. Lorsque tu brise ce cycle, ton corps est perturbé et il fait plusieurs semaines, voir plusieurs mois pour que ton système naturel se mette à nouveau en place. Tu peux effectivement avoir tes régles en retard ou en avance. Parfois certaines femmes n'ont pas leurs régles pdt plusieurs mois. Cela ne veux pas dire que tu es enceinte, au contraire. Le fait que tu ai eut tes menstruantions deux fois est tout simplement le résultat du déréglement de ton cycle. Néanmoins, si tu doute de ta maternité le moyen qui reste le plus sur est la prise de sang voir l'échographie. Tu as évoqué un rapport SANS pénétration, donc je pense que tu as répondu toute seule à ta question. DR.ROUSSEAU. Bonne continuation
0