Anesthesie du pied sa fait mal ?

mimine - 2 août 2010 à 12:50
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 3 août 2010 à 16:15
Bonjour,
Bonjour dans pas longtemps je vais me faire enlever une verrue plantaire au laser et j'ai peur car pour effectuer cette opération il faut faire une anesthésie local du pied !!!!!

J'ai vraiment peur des aiguilles et de tout ce qui est vaccins et j'ai peur que mon pied soit paralysés a vie (en sachant que j'ai des verrues sur les deux pied j'ai peur que les deux soit paralysés) donc j'aurai aimé savoir est-ce que sa fait mal et comment sa se passe et comment faire pour pas avoir ma :- s

Merci pour vos réponse

P-S:ne vous inquiéter vous pouvez me dire tout les choses en face tout ce qui fait peur et tout la vérité même si ce n'est pas beau a entendre MERCI
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 654
2 août 2010 à 14:05
Bonjour,

Rien à craindre !

Tu ne souffrira pas particulièrement, tes pieds ne seront pas paralysés et tu marcheras à nouveau tout à fait normalement une fois terminée la cicatrisation.
1
merci parce que tout sa sa me fait peur je suis quand même pas très rassuré :-s
0
Mais pendant la cicatrisation je ferais comment pour aller en cours
????
0
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 654
2 août 2010 à 16:36
Les cours ne reprennent qu'en septembre !

Sinon : cannes anglaises et un copain pour te porter ton sac...
0
Mais sa veut dire que je vais devoir me promener en bequille mais mon dermathologue ne m'en a pas parlé il ma dit qu'il n'y aucune raison que je rate les cours (mon operation se passe pendant la 2 eme semaine de septembre )
Mais est-ce vrai qu'au laser la cicatrise s'est un gros trous dans les pied ?
0
3 août 2010 à 16:15
Si l'intervention a lieu la 2° semaine de septembre, tu auras repris les cours.

Il y aura une cicatrisation à respecter. Donc il est fort possible que le pied soit douloureux à l'appui pendant quelques jours.

Après, tout dépend de la surface de la plante du pied à traiter...
0