Pic violent dans le vagin [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
-
Bonjour,

Je suis enceinte de huit mois,ma DPA est prévu pour le 20 février.

Je ressent trés souvent comme des coups d éléctricité dans le vagin ce qui n est pas du tout agréable.

Assise,debout n importe quand.

Parfois quand je marche ca me bloque je peux plus marcher ou alors je suis obliger de serrer les jambes.

Pensez vous que c'est normal??

Merci par avance de vos réponses.

14 réponses

ouf alors parce que moi j'ai eu les meme douleur et mon bébé était en siege et avec ses pieds il s etirait et des fois sa me provoquait une immobilisation totale ^^ bref je pense que tu devrais t avancer aux urgence de la maternité et voir l etat de ton col histoire de se rassurer....
386
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ok alors est ce qu à la derniere echo ton bb avait la tete en bas?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
26
Bjr
Depuis ce matin j'ai des violente douleur dans le vagin, sa me fait pareil que bébé2 , mais je ne suis pas enceinte !
Qu'est ce que sa peut être ?
Merci
en faite j'ai etait aux urgences dans la nuit du 18 au 19 car toute la journée du 18 j'ai eu la gastro et le soir contractions qui ne passer pas avec du spasfon et du salbumol.

ils m ont fait echo et monito tout aller bien et mon col avait un peu bouger mais rien de mechant donc du coup ils m ont fait rentrer chez moi.
coucou ce matin ca va et toi??

toujours quelques contractions mais rien d alarmant.

j'ai beaucoup de perte blanche aussi.
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
78
Bonjour moi aussi j'ai eu c'est douleurs électrique très désagréable !!! le médecin ma dit que c'était bébé qui appuyais ( vu qui l'était très bas) et provoquait c'est douleur mais que se n'était rien d'important et pas de rapport avec l'arriver de l'accouchement ( se qui ne veux pas dire que ton bébé ne va pas tarder vu que c'est pour bientôt ^^ ) car moi j'ai eu ses douleurs a partir de 6 mois de grossesse .... sinon j'ai eu des contraction très tôt aussi 5 mois mais jamais hospitaliser et mon bébé est arriver a terme ..le médecin m'avait bien dit que toute les contractions ne sont pas des contractions de travail ..bonne fin de grossesse ....
avant d y aller j'ai appeller ils m ont dit que du moment je souffrait pas et que je les supporter c etait pas la peine de venir.

j avait envie de leur rire au nez car pour ma premiere fille mes contractions n etaient pas douloureuse.

mais bon je me suis dit de toute facon une fois sur place ils vont pas me jeter ils seront bien obliger de regarder.
non pas plus que d habitude.

dans la nuit du 18 au 19 elles etaient plus rapprocher et plus douloureuses.

j en avait toutes les 2 a 4 minutes.

et j avait mal au dos aussi.
oui ca fait deja un petit bout de temps qu elle a la tete en bas.
oui j i des contractions de temps en temps.

j en ai depuis que je suis a 6 mois de grossesse.

j'ai une sage femme qui viens une fois par semaine a domicile pour ca.
MON DIEU !!! TU as une grossesse à risque à 6 mois et la maternité ne t as pas gardé en surveillance??!!! Cest abusé!! moi perso si tu es pas tranquille je te conseille d aller aux urgence et de laeurs expliquer tes douleur dis leur bien que t ae suivi à domicile car tu as des contractions depuis 6 mois il te feront un monitoring afin de determiner l espacement entre les contractions et si elles se rappochent au fil des heures logiqument ils devraient te garder sous surveillance , moi c'est comme ca que ca c'est passé, j imagine que là tu doit etre crevé à ce stade de la grossesse
oh la la ma belle!! reste pas ici file vite fallais commencer par ca sent tu que ton ventre s'étire?? DE TEMPS en temps?
oui je n en peu plus j'ai qu une hate que ma puce pointe son bout du nez.

ils m ont pas garder parce que les contractions que j avait n etait pas regulieres et travailler pas sur mon col.

ils m ont dit que c etait de contractions normal vu au terme ou je suis que mon col se preparer pour le travail.
est ce que ces fameuses contractions de ce soir te sembles plus rapprochées regulieres "pas besoin qu elles fassesnt mal" mais est ce que tu les sent plus que d habitude ou non?
2 à 4 min ca veut dire rapprochées ^^ meme bien
en tout cas je te remercie d avoir repondu a ma question et te souhaite une bonne nuit.

a bientot peut etre.
coucou desolé hier soir je me suis endormie avec le pc ^^ oui c était pour prendre tes nouvelles comment te sens tu ce matin?
ben essiae de te reposer il ne faut pas trop faire d effort les pertes blanches abondante ca peut etre le bouchon muqueu je pense