Dérèglement menstruel après fausse

Signaler
-
 celine530 -
Bonjour,
J'ai fais une fausse couche le 14 juin dernier et depuis j'ai eu mon retour de couche et mes règles. Cependant je m'inquiète car je suis complètement déréglée puisque mes cycles durent plus longtemps et pire, mes règles n'ont plus le même aspect qu'avant! Vraiment je me demande si c'est normal, surtout pour l'aspect. Est ce que ça va durer tout le temps ou est ce que ça va redevenir comme avant pour les prochains cycles? Est ce que cela aura une incidence sur mes chances d'être enceinte?
Merci pour vos témoignages.

10 réponses

Salut, moi j'ai fais une FC le 18 décembre 2008 après 5 semaines de grosssesse.C'était un oeuf clair. J'ai eu mes règles 3 semaines après, et depuis complétement déréglé. Avant, cycle de 28 jrs, maintenant, cycle de 23 ou 24 jours. Et pendant pendant ovulation, mal au ventre pendant 2 jours. Je n'ai pas consulter, j'attends. Ca bouleverse vraiment le corps tout ça!
bonsoir moi j'ai fais une fc le 30 avril j'ai ue mes regle le 27mai qui on duree que 2 jour et la j attend de voir si je les est ou pas
Merci pour ta réponse. c'est donc tout à fait normal. Mais est ce que je retrouverai mon ancien cycle avant ma grossesse ou est ce que ça va changer?
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
208
Bonjour,

Tout d'abord un peu de calme ne vous inquiétez pas!! C'est tout à fait normal, votre corps a subit une dure épreuve et il faut donc que votre corps se réhabitue!

Il faut lui laissez le temps et ne pas stresser ni paniqué...

Désolé pour cette FC..
bonjour,
moi j'ai eu une naissance prématurée d'un garçon de 5mois, j'avais un cycle de 28 jours et depuis l'accouchement mon cycle a passé de 36jours et apres 34 et 33 malgré que je sens toujours l'ovolution le 14 jours de régle, je pense c'est psycologique et l'envie d'avoir un bébé ça stress et retarde les régles.

bon courage les filles. le bébé viendra quand il veut pa quand on veut
Ne t'inquiété pas, tu n'es pas seule, je suis dans le même cas que toi. Et je pense que nous ne sommes pas seules. Je suis toujours entre 24 et 26 jrs depuis 1an et demi, alors qu'avant 28 jrs. Mais je ne prends plus la tête. J'ai été voir gynéco, au première abord tout va bien. Je ne ferais pas d'autre examen. Si ca vient, je serais heureuse, sinon tanpis.
je ne veut plus d'enfant et pourtant mes regles me complique que faire
que faire? deux fois par mois et encore ils sont douloureux.
Moi aussi j'ai fais une fc le 05/08/09 et depuis je suis déréglée, avant j'avais des cycles de 27 jours mnt c entre 23 ET 25 jours je n'ai pas encore consulter . Mais j'aimerai tellement savoir s'il y a des femmes comme moi.
C est la même chose pour moi. J'ai fait une fausse couche enavril j avais des cycle de 29 jours et maintenant, entre 26 et 20 jours. Il est difficile de calculer son ovulation par la suite...
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
208
Moi personnellement après ma première FC, ensuite mes règles étaient tout autant régulière donc tous les 26jours.
Merci minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
208
Aucun soucis miss