Conseil pour un piercing SVP!!!!

Fermé
974reunionaiz Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 6 mai 2009 à 15:21
Swuik31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 08:21
Bonjour,
voila j'ai 15 ans et j'aimerai me percé la langue mais je voudrais savoir si ça fait mal?? et si vous en avez un, ça a gonflé pendant combien de temps? et quelle sont les inconvénients avec un piercing? répondez-moi svp merci

41 réponses

Swuik31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
31 mars 2010 à 08:21
Bonjour je voudrais poster mon témoignage pour aider les autres dans leurs choix du piercing a la langue.

j'ai 18 ans et je possède déjà 2 piercing un a l'arcade et un a la langue ( je suis un mec ) ( l'arcade a 16 ans et la langue a 18 )
Donc l'aiguille quand elle transperce la langue c'est la même douleur qu'une prise de sang.
Pour certains sa saigne d'autres non, moi j'ai un peu senti le gouts mais je n'ai pas saigner.
Les premiers jour c'est très chaud de manger et de parler car la langue gonfle, pour la nourriture mangez froid et liquide mieux sa sera, sinon mettez bien la nourriture au fond de la bouche sur le coter pour bien mâcher. Pour parler je n'ai aucun conseil même moi je galère a parler avec un piercing tout frais, pour les soins beh le bain de bouche ( exril ) et doliprane ou nurofen 400.

Voila en espérant vous avoir aider.
0