Retrait d’implant

Clara.vhd - 26 mai 2024 à 02:16
Radinoz Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juin 2024 - 26 mai 2024 à 09:24

Bonjour, J’ai retiré mon implant il y’a 8 jour car on aimerai avoir un enfant. 8 jour après min retrait d’implant j’ai eu mes règles la première question c’est est ce que mon cycle est devenu normale en sachant que j’ai eu mes règle pendant que j’avais l’implant.. 

est ma deuxième question la veille de mes règle j’ai eu un rapport non protéger est t’il possible que je peut tomber enceinte ? En sachant que lendemain j’ai eu mes règles .. 

1 réponse

Radinoz Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juin 2024 415
26 mai 2024 à 09:24

Bonjour

C’est pas des règles. Juste des effets secondaires provoqués par le retrait de l’implant. Ça ne signifie rien.

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans calculer quoi que ce soit.

Prévois un test 1x par mois le temps que tu récupères tes règles (oui elles peuvent mettre de nombreuses semaines/mois avant de revenir et oui tu peux ovuler sans avoir de règles ensuite -> arrêt contraceptif hormonal = dérèglement hormonal -> ton corps se réveille et ça peut prendre du temps) OU que tu sois enceinte (oui tu peux tomber enceinte sans avoir récupérer tes règles).

;)


0