À combien de zolpidem peut on mourir ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
66073
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
18 avril 2019
- 30 mai 2017 à 13:13
Bonjour,
Il y a une fois je me rappelle plus quand ni combien il m'est arrivé de prendre plus de 5 stilnox, et j'avais bu de l'alcool il m'est rien arrivé heureusement,c'était juste pour s'amuser. Je voudrais savoir à partir de combien est ce dangereux associé à de l'alcool pour éviter de le reproduire !
Merci.
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
97314
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
18 avril 2019
4091
0
Merci
Bonjour.

Pour quelle raison dois-tu prendre du stilnox ?
Publi-information
begonie
Messages postés
97314
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
18 avril 2019
4091 -
Tu as quel âge ?
> begonie
Messages postés
97314
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
18 avril 2019
-
G 35 ans, je prends des médicaments a cause d'une démission où j'ai été obligé de le faire après harcèlement moral et intimidations des responsables de l'entreprise. Depuis je ne pense qu'à ça. Peur pour moi et mes proches. Du coup je déprime grave et heureusement que j'ai des médicaments sinon j'aurai peté un câble. Du coup je bois pas mal et il m'arrive par inadvertance de ne pas respecter le dosage des médocs.
Messages postés
66073
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
18 avril 2019
6634
0
Merci
Bonjour,
Attention, toute association psychotrope + alcool est dangereuse car il y a potentialisation des effets.
Qui t'as prescrit ces médicaments ? que prends tu exactement, tu dis souffrir de dépression mais as tu rencontré un médecin psychiatre ?
Publi-information
Messages postés
66073
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
18 avril 2019
6634
0
Merci
"j'ose pas l'aborder pourquoi je déprime, elle ne me croirait pas"
Bien sur que si voyons, les psy en entendent tous les jours, et des choses parfois pas évidentes à entendre...
C'est une psychologue ou un médecin psychiatre qui te prescrit donc ce traitement ?
Dans le traitement d'une dépression, le traitement médicamenteux doit être suivi d'une prise en charge psychothérapique, tu dois lui faire confiance et parler.
Quant à ton traitement, je ne puis que te conseiller de respecter la posologie et limiter l'alcool
-2
Merci
Alors oui je suis suivi par une psy ke je vois tout les 3 mois mais j'ose pas l'aborder pourquoi je déprime, elle ne me croirait pas. Alors les médocs que je prends sont 40 gttes theralène + 3 xanax 1 haldol+ 1 stilnox dans le meilleur des cas.J'espère pas que cela soit dangereux si je dépasse la dose!?