Calvitie à 13 ans

Alissa. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 22 avril 2016 à 01:43
NicePY Messages postés 118 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 1 mai 2016 à 15:08
Bonjour/Bonsoir j'aimerai savoir pourquoi je commence à avoir un debut de calvitie sachant que j'ai seulement 13 ans, bon il faut savoir que je m'attache les cheveux tout les jours (je les plaque contre le crâne) depuis très petites sa fait que sa les tires depuis le front ma mère pense que je les tire trop j'aimerai savoir si c'est une calvitie précoce, du à se que je les tire trop ou autre chose merci beaucoup pour vos réponses. (Jai les cheveux très frisés)
A voir également:

1 réponse

NicePY Messages postés 118 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 9
1 mai 2016 à 15:08
Bonjour,

Si vos cheveux sont fragiles il faut évitez effectivement de tirer dessus. Détachez vos cheveux et laissez les respirez.
Lavez-les aussi à l'eau tiède ou froide mais pas trop chaude.

Sinon appliquez de l'huile d'olive sur les zones où vous dites avoir perdu vos cheveux, et faites vous des massages réguliers à votre cuir chevelu vous-même cela stimule le cuir chevelu et peut faire pousser les cheveux.

Pensez aussi à aller voir un dermatologue.

Bien à vous.
0