Comment accentuer le phénomène femme-fontaine [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  superwoman - 24 mars 2010 à 21:06
Bonjour,
je voudrais savoir comment accentuer et même provoquer le phénomène "femme-fontaine" cela m'est déjà arrivé 3 ou 4 fois dans ma vie.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
231
Merci
Bonjour,

La recherche de "l'éjaculation féminine" ne doit pas être un but mais une fin en soi. La recherche risque d'aboutir à la déception et donc de renforcer la frustration. Vous serez alors à des lieux du plaisir extrême.
La stimulation alternée du clitoris et du vagin sont un moyen d'aboutir à cette fin : les préliminaires, les caresses durant l'acte, le "titillement" de l'extrémité du clitoris (de façon plus ou moins longue et prononcée selon l'excitation et l'érection du clitoris - parfois en exerçant un frottement ou un massage concentrique), l'alternance de ce frottement avec la pénétration ou les deux ensemble sont des méthodes d'aboutissement.
La longueur du rapport et l'intensité de l'excitation sont aussi des facteurs importants à la réussite de l'éjaculation.
Il faut être en osmose avec son partenaire : et après laissez vous aller....

Pour plus d'informations sur les femmes fontaines :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/377-l-enigme-des-femmes-fontaines#q=femme+fontaine&cur=1&url=%2F

Dire « Merci » 231

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12224 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
bonjour

j'ai 23 ans et je suis avec un ami qui a 25 ans. il souhaiterait que je devienne femme fontaine (je ne le désire pas forcément moi même)mais je ne sais pas comment m'y prendre alors que j'aimerais lui faire plaisir. Suffit t'il de se caresser comme vous le dite avec de la concentration??? être une fontaine décuple t'il l'orgasme??
> cajoline85 -
Bonjour,

Je ne sais pas si on DEVIENT ou si on EST une femme fontaine.

Personnellement, je l'ai été dès que j'ai commencé à avoir des rapports sexuels.

Je ne pense pas non plus que l'on soit femme-fontaine à chaque rapport intime, cela ne se fait pas sur commande. Car il y a des périodes dans le cycle d'une femme qui sont plus ou moins propice à cela. et puis, il suffit de vouloir intensément quelque chose pour que cela ne se produise pas.

Dans mon cas, le phénomène "femme-fontaine" se déclenche lorsque mon mari m'excite avec ses mains surtout lorsque ses doigts me pénètrent ou lorsque nous restons un laps de temps (1 semaine) sans faire l'amour.

Mais il n'y a pas réellement de règle à cela. Depuis que je suis enceinte, j'ai moins de sécrétion.

D'un point de vue technique l'éjaculat se produit lors de contraction vaginale et abdominale, il peut même arriver que la stimulation soit si intense que je sois obligé d'aller dans la douche pour évacuer le trop plein, sinon c'est le matelas qui prend un douche.
114
Merci
Bonjour,

Je suis devenue une femme fontaine du jour en lendemain.

J'en suis très heureuse.
Publi-information
bonjour, le jour où je suis devenue une femme fontaine j'étais très honteuse de mon état je pensais que c'était de l'urine mais c'est que ça ne sentait pas du tout mon compagnon pensait que je faisais de l'incontinence .nous étions tous les deux très étonnés car le lit était inondé situation assez drôle. par la suite on avait commencé à chercher sur internet et là la surprise ! waou! il me considère aujourd'hui comme une super woman!
à noter que j'étais mariée pendant 15ans avec un homme qui me traitait de frigide et ttes les méchancetés dégradations psychologiques que peuvent subir les femmes et après mon divorce j'ai connu un homme de 54ans ,et moi j'en ai 42, et depuis c'est des étincelles, un amour fou , des moments au lit de deux heures et plus .alors qu'il se disait pas trop viril. il me dit que je réveille les morts ! je me découvre ! et depuis c'est fabuleux
74
Merci
Ben , moi je ne bois vraiment pas beaucoup, et y a deux jours, j'ai fait l'expérience d'être une femme fontaine, et bizarrement je n'ai rien ressentie, Mon copain lui était heureux comme un fou, et moi plus abasourdi, c'était la 1ere fois, je savais ce que c'était car j'avais déjà lu des choses dessus, mais ça ma quand même beaucoup étonné, Donc je ne sais pas si c'est le fait de boire de l'eau mais moi je n'en bois pas beaucoup vraiment très peu
64
Merci
BONJOUR, franchement je pense que c''est un phénomène qui dépend de l'harmonie. il faut que la femme soit entière avec son compagnon physiquement et spirituellement pour que la totale se produise et vice versa bien sur