Teint unifié

maurelle - 14 juil. 2015 à 11:10
lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 juil. 2015 à 14:27
Bonjour, j'ai un pb. Je suis une jeune camerounaise âgée de 18ans. J'ai un teint noir chocolat( au visage) . J'ai de l'acnée pas prononcée qui me laisse des tâches sur le visage. Mais ces tâches s'estompent parfois. L'année dernière j'ai fait une forte réaction suite à je ne sais quel produit. On n'a traité mais ça m'a noircit le teint au niveau du front des joues et du menton. Depuis je n'arrive plus à avoir un teint uni. Je suis beaucoup plus clair au niveau de mon corps, il y'a un grand contraste entre mon visage et mon corps et je n'arrive pas a porter certains vêtements. Jai besoin que vous m'aidiez a retrouver un teint uni svp . Merci
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16354 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 176
14 juil. 2015 à 14:27
Bonjour maurelle
C'est dans ta tête qu'il faut faire un travail, pas sur ton corps. Je connais beaucoup de "blancs" qui ont des taches, ce n'est pas propre a ta seule couleur a toi.
Tu fais un complexe sur ta personne au lieu d'être fière de toi telle que tu es.
C'est la nature qui fait qu'on est comme on est, essayer de changer cela, c'est prendre des risques, et si on se cherche des défauts, on en trouvera tout plein. Et tu sais pourquoi ??? Parce qu'on est tous differents.
Alors si je te trouve un défaut, tu m'en trouvera surement... Mais est-ce des défauts ou nos différences ?
Acceptes toi telle que tu es, et arrêtes de complexer. N'es pas peur d'exhiber ton corps (raisonbablement) est d'en être fière. Je suis sur que tu es une jolie fille.
Sois fière de toi
Bonne journée.
0