Une simple question
malek87
-
20 juil. 2008 à 11:35
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 juil. 2008 à 20:57
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 juil. 2008 à 20:57
A voir également:
- Une simple question
- Schéma du cœur simple - Accueil - Troubles du rythme
- Enzyme définition simple - Accueil - Analyses de sang
- Age rehausseur simple - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Ionogramme sanguin simple - Accueil - Analyses de sang
- Epilation maillot simple - Accueil - Epilation
2 réponses
bonsoir, merci beaucoup pour votre conseil cela est trés gentil de votre part,au fait quelles sont vos mensurations??
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
20 juil. 2008 à 18:33
20 juil. 2008 à 18:33
Bonjour
Je suis d'accord avec tes amies (tu as bien de la chance de les avoir ;-)). Tes mensurations sont parfaites: en fait j'aimerais avoir les mêmes. Tu as peut être l'impression d'avoir une petite poitrine par rapport à tes hanches, dans ces cas là tu peux tout simplement chercher à la mettre en valeur avec de la lignerie ou des vêtements appropriés.
Tu sais, on a tendance à banaliser la chirurgie esthétique mais il ne faut pas oublier que cela reste de la chirurgie, avec les souffrances physiques et les risques qui vont avec.
J'espère t'avoir aidé ;-)
Je suis d'accord avec tes amies (tu as bien de la chance de les avoir ;-)). Tes mensurations sont parfaites: en fait j'aimerais avoir les mêmes. Tu as peut être l'impression d'avoir une petite poitrine par rapport à tes hanches, dans ces cas là tu peux tout simplement chercher à la mettre en valeur avec de la lignerie ou des vêtements appropriés.
Tu sais, on a tendance à banaliser la chirurgie esthétique mais il ne faut pas oublier que cela reste de la chirurgie, avec les souffrances physiques et les risques qui vont avec.
J'espère t'avoir aidé ;-)
21 juil. 2008 à 20:57