Seins insupportables

isoliane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 18:25
isoliane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 06:20
Bonjour,j'ai 56 ns et souffre autant phisiquement que psychologiquement de mes gros seins qui m"empechent de m'habiller facilement et sont trop lourds par rapport à mon dos qui est plutot mince 'ils ont encore un peu grossi suite à ménopause , et j'en ai un plus gros que l 'autre .Partout on me dit qu'il n'existe pas de produits miracle qui pourrait remédier à
mon 115C et qu'une opération serait la solution,cependant je sais qu'il existe des produits pour faire réduire l'augmentation mammaire chez les hommes .Ceci ne serait il pas possible pour les femmes ,?,d'autre part,il doit bien exister des plantes à cet effet, qui evitent une mutilation,mais s'est vrai qu'une opération fait marcherle commerce,tout comme les tampons hygiéniques utilisés à la place des coupes menstruelles dont on n'a jamais parlé,font vivre les industries,d'autre part encore,j'aimerais savoir si à mon age une réduction mammaire est souhaitable,bien que je cicatrise vite
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
10 déc. 2012 à 18:49
Bonjour

Dans ton cas, seule la chirurgie pourra t'aider.
0
isoliane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 06:20
j'aimerais que quelqu'un de qualifié réponde à ma question,type gynéco,soit
gynéco soit herboriste,soit endocrinologue,ou des personnes qui ont essayé certaines recettes,merci
0