Mal aux yeux devenant rouges

prediab Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 15:55
 prediab - 26 janv. 2012 à 17:30
Bonjour,

j ai decouvert mon diabète au mois de septembre, après une glycémie à jeune de 1.22g/l

j ai entamé par la suite un régime sans sucres mais je mange légumes fruits viandes....et

je fais aussi du sport 4 heures par semaine

lorsque je controle ma glycémie à jeune elle ne dépasse jamais 1.11g/l

mais lorsque je controle ma glycémie 2h après le repas je trouve parfois 1.8 g/l


Des fois 1heure après la fin de mon repas je sens ke mes yeux me piquent et parfois

deviennet rouges est ce que c'est à cause d une hyperglycémie ??
A voir également:

7 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
24 janv. 2012 à 16:03
Bonjour,

Etes-vous suivis par un médecin ? Vous devriez en parler avec lui, mais ce n'est pas forcément lié au diabète.
0
prediab Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
24 janv. 2012 à 16:10
non en fait j'ai pas consulté, je voulais voir si avec du régime et du sport ça peut aller sans prendre de médicaments.
0
El Diabetico
25 janv. 2012 à 11:57
Bonjour,

J'ai du mal à comprendre : comment avez-vous été diagnostiqué diabétique ? de type 1 ou 2 ?
0
tant que je ne suis pas insulino dépandant donc je suis de type 2 ou bien je me trompe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement vue que le diabte est une chose courante dans notre famille donc je me suis diagnostiqué tte seule avec le petit bagage que j'ai en tant que doctorante en Biotechnologie....


Mes jusqu à mnt personne n'a répondu à ma question : est ce que le fait que mes yeux devienent rouge et me pique c'est à cause d'une hyperglycémie ??
0
un passant qui passe
25 janv. 2012 à 17:58
" doctorante en Biotechnologie. " ne me dit rien et ne veut rien dire vous auriez écrit diabétologue votre auto diagnostique aurait été plus convainquant mais dans ce cas là vous ne demanderiez pas l'avis sur un forum " Grand Public".

CONSULTEZ !!!
0
je ne sais pas pkoi vs commentez ce topic si vous n avaez pas de réponse à la question posée


j'ai posé une simple question et j attend une simple réponse

je crois bien que je sais plus que personne quand j aurai à consulter....

Si vs ne pouvez pas aider les gens et répondre à leur question vaut mieux ne rien dire...
0
un passant qui passe
26 janv. 2012 à 12:07
Le pourquoi de mon intervention ? Essentiellement parce qu'une personne qui s'autodiagnostique diabétique puis s'inquiète d'éventuelle complications liés à ce diabète ne me parait pas très sérieuse. Et nous sommes sur ce genre de forum pour rendre service aux gens pas pour les conforter dans leurs hypocondriacité.

Maintenant en réponse simple : un rhume des foins ?, une allergie ?, une simple fatigue oculaire.., une paire de lunette inadaptée ....
0
merci pr ta réponse
0
un passant qui passe
25 janv. 2012 à 14:24
L'usage de l'insuline n'est pas exclusivement réservée au type1, je suis type 1 did, mon père pourtant type 2 est soignée par une injection d'insuline (bcp de mal à gérer son diabète).

Ma question était motivée par les taux que vous donnez, en tant que DID j'aimerais avoir ces taux tous les jours ;-)

De plus votre texte m'a donné l'impression que vous avez de vous même : diagnostiqué, et mis en place un traitement de votre diabète ce qui dans l'affirmative serait dés plus ..... singulier ?
-1