J ai trop de boutons

Pale rider 54 - 4 déc. 2011 à 13:02
 natty phyt' - 4 déc. 2011 à 22:40
Bonjour. J' ai trop de boutons aux fesses, au tibia, et surtout sur mes cuisses. Elles sont rouges grosses parfois il y' en a même des plus grand. J' en est aussi a l'arrière des bras et aux joues. Sauf que celle des bras et aux joues sont pas les mêmes elles ne sont pas rouges mais c' surtout au touché on dirait une peau de crocodile.
Mon dermatologue m' avait prescrit un médicament qui s' appelle le tolexin gé mais il n' a servit a rien. J' ai 13 ans et ca me dérange. J' ai honte de aller a la piscine, mettre des t-shirt. Je fais du basket et puis le short il est vraiment court et on voit mes boutons j' ai trop honte. Mon dermato m' a dit que c' était la kératose pillaire. Il m' a dit que les boutons des bras ne passera jamais et que j' avais d' autres chose a faire dans ma vie.
SVP aidez moi. Si vous connaissez des crèmes ou des traitements SVP aidez moi. J' ai ces boutons depuis 2 ans deja. Je vous remercie d' avance
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
tu peux essayer plusieurs chose en même temps :
1/ choisis un savon surgras
2/ hydrate ta peau après chaque douche ou bain avec une huile végétale
3/ fais des gommages à l'aide d'un gant de crin ou un gant pour le hammam 2 fois par semaine
4/ pense à boire de l'eau en quantité suffisante tous les jours

fais un essai pendant 1 mois et vois si ton problème est amélioré, je ne suis pas devin mais je pense que tu n'auras plus rien.
A suivre.....
0