Comment faire repousser mes cils ?
Denilea Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 17 sept. 2020 à 16:11
- Luxy cils avis
- Faux cils magnétiques avis - Guide
- Recourbe cils avis - Accueil - Maquillage des yeux
- Extension de cils avis - Accueil - Mascara et soin des cils
- Perte de cils - Accueil - Mascara et soin des cils
- Est ce que les cils repoussent - Accueil - Mascara et soin des cils
7 réponses
acheter en pharmacie une petite bouteille d'huile de ricin en passer tous les soir sur les cils ça marche très bien j'ai 70 ans et de grands cils avec cette méthode depuis des années
17 sept. 2020 à 16:11
Coucou,
je confirme pour l'huile de ricin, ma belle mère n'avait presque pas de cils et elle a utilisé de l'huile de ricin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question27 juil. 2020 à 22:25
Salut, je vous conseil aussi l'huile de ricin c'est très efficace
27 août 2020 à 08:57
je confirme, l'huile de ricin aide à les faire pousser plus vite. Perso, je le mets dans un tube de mascara déjà vide et je l'applique tous les soirs sur mes cils
16 sept. 2020 à 11:13
Hello,
Tous les soirs je met du l'huile de ricin également sur la base de mes cils
j'essaye aussi de ne plus mettre de produit chimique sur mes cils pour les laisser pousser
Du coup, j'ai testé les cils magnétiques Luxy cils et franchement, le résultat est top et mes cils repoussent tranquillement vu qu'il n'y a pas de colle
Je vous recommande !!
17 sept. 2020 à 10:27
oui, je confirme que l'huile de ricin est formidable pour la repousse de cheveux ou de cils. Par contre, elle est un peu épaisse. Il n'y pas de souci de l'appliquer sur les racines des cils par contre, pour les cheveux c'est un peu difficile.
Si non, il existe des sérums pour faire pousser les cils rapidement, si vous n'aimez pas l'huile de ricin. Vous pouvez lire le comparatif des meilleurs sérum, en suivant le lien ci-dessous:
https://www.guidedumaquillage.fr/quel-est-le-meilleur-serum-pour-faire-pousser-les-cils/