Décalotage

Awesome75 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 29 avril 2011 à 19:56
Awesome75 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 30 avril 2011 à 23:58
Bonjour ,

J'ai un probleme qui me tracasse , j'ai 16 ans et je n'arrive pas a décaloté en erection mais au repos je peux décaloté sans douleur ou autres . J'ai actuelement une copine et nous comptons le faire bientot et donc j'aimerais régler se probleme au plus vite ,
étant petit vers l'age de 9 ans je suis allez voir le medecins car je ne décaloté pas mais
un peu plus tard c'est venu et le medecin m'a dis que je n'avais pas besoin d'etre circonscie .
j'ai vu sur un sujet que décaloté avant l'erection détend la peau et qu'aprés une semaine avec cette méthode le décalotage se fais trés bien , mais j'ai essayé et quand je suis en erection je ne peux plus "recaloté" et j'ai peur que cella coupe la circulation au niveau du "gland" ( désolé du mot ) . Est-ce-que décaloté avant l'érection est une solution et est-ce-que je risque quelques choses ? merci d'avance .

3 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
29 avril 2011 à 20:09
Déjà, attend de voir comment ça se passera avec ta copine. Avec le préservatif, ton pénis sera bien enserré donc même si tu ne décalottes pas, ce n'est pas un problème.

Tant que tu peux te décalotter au repos pour te laver, et que tu n'as pas de douleurs pendant les rapports sexuels, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

Si par contre, plus tard, tu as des douleurs en faisant l'amour (notamment lorsque vous arrêterez les préservatifs), il faudra penser à voir un médecin. Une simple opération suffira à régler le problème (ce n'est pas forcément une circoncision, parfois c'est simplement une petite "entaille" pour élargir le prépuce, agrandir l'ouverture de manière à ce qu'il puisse décalotter)
0
Awesome75 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
29 avril 2011 à 20:35
Ok , mais j'aimerais savoir si je décalote avant l'érection cela peu arranger la situation ? j'ai vu sur un poste que oui mais j'hésite
0
Awesome75 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
30 avril 2011 à 23:58
Est-ce-que je pourrais avoir quelques suggestion svp :s
0