Des demangeaisons intimes

moi54 - Modifié par moi54 le 29/04/2011 à 19:26
sass54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 1 mai 2011 à 18:31
Bonjour,
voila j'ai depuis deux jours des petites démangeaisons au niveau des lèvres jusqu'a mon vagin en plus de sa j'ai des pertes blanche régulière et un peu liquide mes je me demande si se n'est pas pas rapport a un rapport non protéger car j'avais zaper de prendre ma pilule et j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai chercher la date pour voir si elle n'était pas périmer mes avec la peur de tomber enceinte je les quand même prise. sinon niveau santé tout va bien ainsi que mon copain... voila si vous pouviez men apprendre un peu plus car je pense pas être la seul qui a eu sa ... merci de me conseiller svp dalleur je vais prendre rdv chez ma gynéco.

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 20:17
Moi je c que sa mais deja arrivé mais apres je pense que c surment du o frottement quand tu as fait l'amour (des fois sa arrive aussi quand tu as tes regles et c du a un frottement avec une serviette hygienique) donc ne tinkete pas tu n'est pas enceinte et c tout a fait normal apres si sa s'empire ou si sa gonfle au niveau de ton vagin c que c surment du a une infection si sa gonfle soit tu attend que sa passe mais sans faire l'amour ou soit tu prend rendez vous chez ton medecin ou ta gynéco
1
noje0723 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 1
29 avril 2011 à 20:17
Bonjour,

Cela met déjà arrivé, d'après les symptômes, je pense que c'est une mycose. Il faut aller voir ton gynéco pour qu'il te donne des ovules et de la crème. Mais peut-être, que c'est quelque chose de passager, une simple irritation ...
1
nad3033 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 1
1 mai 2011 à 14:24
Salut

Moi j'ai eu la même chose, est c'était une infection vaginal...
il faut voir ta gynéco le plus vite possible, ça dépend de ce que c'est, cela peut vite empirer...

A+ redis moi
1
sass54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
Modifié par sass54 le 1/05/2011 à 12:26
Merci pour vos conseil, mes j'ai un autre souci c'est que je n'ai pas pus prendre de RDV chez ma gyné et jai l'impression que sa à empirer et mes pertes ne sont plus trop blanche ... elles prennent comme une couleur verdâtre et cela m'inquiete encor plus mes j'ai tjrs les démangeaisons qui suives est ce que vous pensez que c'est toujours due a une mycose? J'ai oublié de signaler que j'avais choppé une petite bronchite et que j'ai du prendre des antibiotiques pour me soigner est ce que cela ne viendrai pas juste des antis bio??? merci de me rep svp!!!!
0
begonie Messages postés 85633 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
1 mai 2011 à 14:32
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sass54 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
Modifié par sass54 le 1/05/2011 à 18:42
merci nad et begonie bah des demain je vais appeler et prendre RDV MERCI!!!
0