Femme enceinte diabétique de type 1

vanoudu10 - 12 avril 2011 à 11:14
vanoudu10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 18 avril 2011 à 21:18
Bonjour,
Je suis diabetique depuis bientot 15ans sous insuline, j'ai maintenant 26ans et depuis octobre 2010 j'ai la pompe a insuline mon HB1C et passer de 8% a 6% je suis enceinte depuis debut fevrier 2011 donc la conception c'est faite en bonne condition maintenant je continu a etre entre 6% et 7% donc c'est bon mais il m'arrive de pas forcement suivre le regime de manger des truc un peu trop sucré mais au niveau de mes resultat il sont assez bien je voulais savoir si cela risque beaucoup sur le poids du bébé et si des femmes diabetique ont eu des enfants en bonne santé et combien il pesé a la naisssance merci de vos reponse.
A voir également:

3 réponses

bonjour,
je suis diabétique sous insuline moi aussi j'ai une pompe insuline depuis 10 mois, mon hémoglobine étais de environ 8 avant cette pompe maintenant je suis a 6.2 et ma diabétologue ma donnée le feu vert pour une grossesse il est fortement conseillé d'être en dessous de 7 pour une grossesse pour avoir le moins de risque possible tu aura plus de chance de mener ta grossesse à terme et oui une diabétique peu accoucher a terme par voie naturelle si tout est bien suivi et sachant qu'avec la pompe insuline tu peux gérée toi même tes bolus même en mangeant un peu sucrée sachant qu'il te faut faire plus de glycémie que la normale pour que tu sache ou tu en est sachant que de nos jours des progrés on été fait et que les diabétique sont énormément suivie je te souhaite une bonne grossesse en t'ayant rassuré
4