Contusion au genou

Mattteo - 1 avril 2011 à 14:41
 Mattteo - 1 avril 2011 à 15:20
Bonjour,

J'ai ramassé un coup au niveau du genou lors d'un match il y a 2 jours. J'ai voulu intercepter la balle à mon adversaire mais il y a eu un pied contre pied avec le ballon entre le mien et le sien. J'ai eu l'impression comme si ma cuisse se serait à peine déplacée vers l'intérieur. J'ai donc continuer de jouer sans avoir une douleur marquante me semble-t-il et lorsque je suis rentré sur le terrain pour le restant du match, je n'ai ressenti aucune douleur.. Hier matin quand je me suis levé, j'avais mal sur la gauche de ma rotule (jambe droite, coté intérieur) Et aussi sur la droite mais un peu moins quand même..et si je me serais mis à courir je pense qu'à un moment donné ça aurait lâché.. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a eu aucun épanchement sanguin dans ces 2 derniers jours et ni après le match..
Je ne sais si j'ai les symptômes d'une grosse contusion ou bien autre chose encore et si qqun pourrait essayer de me le dire ça serait vraiment sympa car en plus ce soir j'ai match à 20h00.
Ah pi j'ai oublié de dire que depuis hier matin, j'ai mis de la glace et de la sportusal pour essayer de faire partir la blessure!
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
1 avril 2011 à 14:54
Bonjour,
A mon avis rien de grave..
Du repos ou tout du moins une sollicitation moins grande pour le genou concerné devrait faire l'affaire, environ 2 jours avec massage.
Cela ne vous empeche pas d'aller voir un médecin pour vérifier qu'il n'y a pas un micro déchirure ou contusion ..

Bon courage
1
Ok ça joue! merci beaucoup de m'avoir répondu pi je prendrai 2 jours de repos alors et j'irai faire un diagnostic, de plus que je ne voudrais pas me retrouver avec une seconde cicatrice sur l'autre genou.. Merci encore!:)
0