Je veux savoir si je suis enceinte

noura - 20 mars 2011 à 00:33
 didou13 - 20 mars 2011 à 00:41
Bonjour,
Mes regles sont regulieres surtout apres le mariage.. Mon cycle est à peu pres de 28 jours.. J'ai eu mes regles la derniere fois le 13 Janvier.. Auj j'ai un retard de regles de 7jours.. Durant ce mois j'ai sentit des pertes blanches..mais depuis 3jours je vois des traces rouges.. mais tjs pas de regles.. j'ai un peu de douleur dans le sein...
Je me demande si je suis enceinte ou non? Ce mois j'etais un peu stressee, je ne sais pas si c la cause...
Merci d'avance

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 896
20 mars 2011 à 00:37
Pourquoi tu ne fais pas de test de grossesse ?

On n'a pas de boule de cristal, personne ne peut te dire si tu es enceinte ou si c'est le stress qui retarde tes règles.
0
bonsoir, un retard de 7 j ... seul réponse sur : celle d'une prise de sang moyen le plus sur de savoir. une grossesse serais possible car je ne pence pas que le stresse change quelque chose au règles. enceinte les "règles " peuvent être présente sous forme différente : moins abondante, plus claire, rosée, marron, ... en cas de " règles " ( ce qu'on appelle fausse règles quand il y a une grossesse ) les testes pipi ( vendu en pharmacie ) ne sont pas obligatoirement fiable car pour ces teste il y a "règles " donc pas de grossesse. après ils peuvent aussi marchais mais moins fiable qu'une prise de sang.
-1