Est-ce que je suis enceinte d'après vous ?

Résolu
petitenenette - 19 mars 2011 à 23:15
 help me 30 - 20 mars 2011 à 12:15
Coucou à tous,
J'ai eu plusieurs rapport non protégé avec mon petit ami, et le mois dernier des nausées matinal ont apparu... J'ai eu mes regles le dix sept comme prévu alors pas d'inquietude pour moi, regles bien moins abondantes... Les jours passe et les nausées arrivent de plus en plus. Et la depuis deux semaine, j'ai de très grosses nausées, de grosse douleures au ventre, des aigreur d'estomac, une fatigue permanante. J'ai fait un test en début de semaine qui c'est avéré négatif, puis mes règles sont arriver hier avec un jours de retard, pas inquiétant, mais elles n'étaient pas comme d'habitude, elles sont brunatres, voir noirs quand elles sont abondante, ce matin j'ai encore vomi et j'ai toujours tres mal au ventre et envie de vomir, j'en ai parler a ma petite maman, elle a trouver sa très bizarre et ce demande si je ne serais pas enceinte. Je lui ai dit que je n'avais jamais couché avec mon cheri, mais c'est faux... J'aimerais savoir ce que vous en pensez vous. Suis-je enceinte ? Que doit je faire ? Merci d'avance

3 réponses

MeganEvans Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 5
19 mars 2011 à 23:28
A la question es-tu enceinte??
La réponse est non, tu as eu tes régles et le test est négatif.

Par contre tu devrais aller voir un médecin, ton état n'est pas normal, je pense que tu es malade d'ou le fait que tu as eu tes régles.
0
bonsoir,
les teste urinaire ne marche pas forcément sur toute les personne ... seul une prise de sang peu être plus fiable. tu devrait faire une prise de sang c'est le mieux. ensuite pour le petit " mensonge " a ta maman lol je ne c'est pas ton age mais je comprend qu'une fille ne se sente pas forcément alaise d'en parler ou de le dire pour ma par je trouve cela personnelle et quand j'ai eu ma fille ( a 18 ans :D) j'ai aussi dit un petit " mensonge " a ma maman mais je lui ai dit la vérité après car on voulais ce bébé mon copain et moi :) donc ne t'inquiète pas fait une prise de sang et voie ensuite ;) tien moi au courent si tu veux bien bon courage :)
0
petitenenette
20 mars 2011 à 10:14
Re coucou, bah j'ai a peine 16 ans donc c'est compliquer et mon copain en a dix sept, il est au courant de tout se qui se passe dans les moindre details car a lui je lui cache rien, il m'à dit que comme il travaillais il voulais garder le bébé et serais pret a l'assumer quoi qu'il arrive. Et merci de me comprendre au niveau de mon mensonge, mais c'est pas facile, pour une jeune fille qui est déja pas mal en difficulté avec ses parents de leurs dire... Sinon, j'y est penser a la prise de sang, mais le soucis est là, comment y aller et avec qui ? J'ai bien des amis majeurs, mais c'est pas gratuit, et ma dépense, ma mere le verrais, et de plus mes parent travaillant chez les pompiers, aux urgence et chez le dentistes, ils connaissent du monde dans ce mileu et bien trop peur que quelqu'un me denonce... Je suis perdue c'est fou, mais merci de ta reponse bisous :)
0
bonjours alors moi je te conseille
dans parlais a ta maman car tout ce c'est un jours et le mensonge et pas cool pour les parent tu comprend ce que je veux dire alors soient confiante et va en parler a tes parent et tu leur dit que tu veux le garder (biensur si tu es enceinte )une foi que t'aura fait ta prise de
sang
aller courage bisous
0
petitenenette
20 mars 2011 à 10:23
Avant, de lui en parler je doit encore réfléchir, dans tout les cas je garde mon bébé, je suis contre l'avortement. Merci de ta reponse bisous
0
tu as bien raison ,et tien nous au courant
0
petitenenette
20 mars 2011 à 10:31
ok merci bisous
0
pour etre vraiment sur demande a ta mére de t' emmener voir une génico tient nous au courant
0