Les points noirs.

hulya - 21 janv. 2011 à 16:44
 Beilu Soluc' - 30 janv. 2011 à 21:31
Bonjour, j'ai un gros probleme . J'ai des boutons noirs sur le nez , et essentiellement sur le nez , sur aucun autre endroit de mon visage je n'en est . Je veux m'en débarrasser mé je ne sais pas comment . Des personnes me disent que je ne pourré JAMAIS m'en débarasser et que j'aurais ca toute ma vie :'( . Des personnes me disent d'utiliser des cremes comme Neutrogéna , Garnier , diadermine etc ... & D'autres me disent qu'ils ne faut jamais utiliser des choses comme cela car sinon sa seré pire , ils me disent que je dois utiliser des choses fait a la main , par exemple du citron , ou un mélange d'oeufs , farines etc ... Je ne veux pas réagir de façon a ce que sa soit pire et que j'en ai encore plus , j'aimerais que quelqun qui connais bien ces choses là me donnent des idées j'en ai vraiment besoin , sa me gache tout , & je ne met pas de fond de tein en sachant que sa seré pire . SVP aider moi , j'en ai marre de me trimbaler avec ça sur la figure .

MERCi et svp donner moi des idées qui ne vont pa faire pire , et qui marche :) .

5 réponses

helper9 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 28
21 janv. 2011 à 16:52
Un medecin qui te les fera enlever pour en connaitre la nature
1
Comment il va me les enlever ?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
21 janv. 2011 à 18:07
Bonjour
Les autres ne sont pas dermatologues, et leurs conseils ne sont pas à suivre.

Prendre rendez-vous avec un dermatologue qui va étudier ton grain de peau et te donner un traitement.

A savoir quand même qu'il faut se laver le visage à l'eau et au savon matin et soir.
Faire des masques d'argile verte deux fois par semaine pour les peaux grasses.

Éviter les laits démaquillants, les fonds de teints à usage quotidien.
0
helper9 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 28
21 janv. 2011 à 18:25
pourquoi les tiens serait plus à suivre ? je lui dit d'aller voir le medecin
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
21 janv. 2011 à 18:28
pourquoi les tiens serait plus à suivre ?
Parce que c'est le meilleur conseil de ce topic.
0
helper9 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 28
21 janv. 2011 à 21:15
le medecin est aussi un des meilleurs conseil
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
Modifié par soraya80 le 21/01/2011 à 21:23
Ma réponse n'était pas sérieuse, mais fallait-il le savoir n'est ce pas ?
J'ai supprimé votre message car votre réponse "humoristique" n'était pas teinte d'humour pour tout le monde.

Les autres ne sont pas dermatologues,

Je ne m'adressais pas à vous mais je rebondissais à cette phrase:

Des personnes me disent que je ne pourré JAMAIS m'en débarasser et que j'aurais ca toute ma vie :'( . Des personnes me disent d'utiliser des cremes comme N**géna , G*er , d**mine etc ... & D'autres me disent...
0
helper9 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 28
Modifié par helper9 le 21/01/2011 à 21:29
L'humour veut dire qu'il n'y pas lieu de s'inquieter, pi c'était marrant...
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
21 janv. 2011 à 21:33
Rajoutez un smiley pour vous assurez que la jeune fille fasse bien la différence entre humour et conseil.
0
Salut,
je te conseille d'utiliser un désincrustant (gel désincrustant vichy par exemple), c'est un savon doux, ne t'inquiète pas. normalement, c'est a mettre matin & soir, mais si tu ne veux vraiment pas abimer ta peau, il faut en mettre au moins le soir, car la nuit, tes pores se dilatent. Si tu n'en a que sur le nez, alors évite de mettre de désincrustant sur le reste de ton visage, sa ne servirai a rien..

Ensuite, un jour par semaine, ( par exemple le lundi ) fait toi un masque a l'argile verte, et un autre jour ( par exemple le jeudi ), fait toi un gommage, c'est un gel avec plein de sorte de mini perles a linterrieur ( Et personnelement, je trouve que SA, sa marche, mais il ne faut pas en abuser, car les perles sont justement la pour enlever les cellules mortes etc, donc si tu en met trop souvent, tu va peler !).
Et surtout après chaque produits, hydrate ta peau avec une crème.

Et le ptit plus, pour aider tes pores a se refermer, et au sang de ton visage, de bien circuler, attend que la crème soit bien absorber, et passe un glaçon sur ton visage ( Surtout sans laisser le glaçon trop longtemps a un même endroit ! Car le gèle brûle ! Donc tu risquerai d'avoir une trace rouge ).

Voila, j'espère que cela marchera..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beilu Soluc'
30 janv. 2011 à 21:31
Coucou , j'ai une solution il faut que tu va prendre r.d.v chez le dermathologue , j'y vais depuis trois moi il m'enlève les points noir . Sa marche il y a quelque mois j'étais remplis de points noir sur les joues le fronts le nez ,... Maintenant je n'ai plus rien . C'est la seul solution .
0