Sevrage effexor 75 lp

xavier - 4 janv. 2011 à 22:23
 Lola - 18 sept. 2017 à 21:11
Bonjour, je suis en face terminal de mon sevrage , cela fait 3 jours que je ne prend plus d'effexor que j'ai évidement diminuer en 5 semaines .
Mais en se moment ces l'enfer chaque mouvement du corps j'ai comme du courant électrique léger mes très embêtant dans tout le corps et cela toute la journée , j'aimerai savoir si quelqu'un a eu cela et combien de temps cela dure , Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je passe par la même chose et après avoir fait plusieurs recherches tant sur internet que pharmacien et info santé, personne n'est capable de me donner de réponses à savoir combien de temps cela va durer tout ça. Apparemment les cies pharmaceutiques sont très bonnes pour nous vendre leur truc mais pas assez pour faire des études sur le après. Mon arrêt s'est échelonné sur 5 mois, je suis partie de 150 mg.

De toute façon voici des éléments de réponse selon mon expérience :

Dernière dose d'effexor 37,5 prise le 31 décembre, dès le 2 janvier symptômes suivants :
fréquent besoin d'aller à la salle de bain
bouffées de chaleur épouvantables
sensation d'être ivre, ça tourne un peu et toujours nauséeuse (sans vomir)
sensation de chocs électriques ou d'être comme dans du coton
cauchemars affreux et très réels, sensation de panique (la nuit)

Pour m'en sortir :
je bois beaucoup d'eau
je prends des tisanes calmantes (style : bonne nuit)
lorsque possible je fais des siestes (courtes : 30 à 40 minutes)
je fais beaucoup d'exercice (même si pas très envie) : marche rapide, léger jogging, piscine
je prends mon mal en patience et lors des cauchemars et panique, je me parle en me disant que ce sont simplement les effets du sevrage et que cela va passer.
En passant, selon les informations trouvées (pharmacie, infirmière et net) ce sont des symptômes normales de sevrage.

J'en suis au 6e jour et ça va déjà beaucoup mieux, les effets sont beaucoup moins présents et surtout moins forts.

Voilà, je crois, en tout cas dans mon cas, que d'ici encore 3 ou 4 jours le tout sera terminé.

Bonne Chance, Claude
8
Je vous remercie parce que je commence juste le sevrage
0
merci d'avoir répondu , moi je suis au 6 èmes jours d' arrêt aujourd'hui j'espère que cela va aller en s'améliorant maintenant .
0