Transpiration EXESSIVE à 14 ans Fille!!

Fermé
loubou - 30 déc. 2010 à 20:46
 Lol14 - 11 avril 2018 à 14:50
Bonjour, J'ai 14 et je suis une fille et j'ai un gros problème !
L'année dernière j'ai déménager (en fevrier) et depuis je transpire ENORMEMENT , même lorsqu'il fait froid . Il y a quelque mois cela c'est calmé car je ne transpire plus en cours.
Ma demi soeur qui est venue vivre avec nous ma dit que c'était normale et qu'a elle aussi sa lui était arrivée . J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé de concret . Je ne veux pas en parler a ma mère . Voila avez vous des conseilles ? :$
A voir également:

4 réponses

makinn Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 21
1 janv. 2011 à 23:40
Bonjour, j'ai la solution pour ton problème. Oui vraiment, ça fait une semaine que j'ai cette solution miracle entre les mains, c'est génial! Je transpire, enfin je transpirais sans "raison": j'avais des auréoles, pas super importantes, mais vraiment gênantes. Je suis allée en pharmacie demander "Etiaxil", un détranspirant. J'avais vu sur plusieurs forums qu'apparemment il était assez efficace, et je confirme! Par contre, Il faut absolument suivre le mode d'emploi: à appliquer le soir, sur une peau saine (lavée) et sèche. Tu appliques ce détranspirant, sans en mettre une tonne, vraiment, car cela va te bruler. Ca va te piquer pendant un long moment, mais c'est normal.
Tu verras, dès le second jour d'utilisation, tu sentiras vraiment la différence, c'est juste génial: tu peux mettre n'importe quel tee-shirt, n'importe quel pull, n'importe quelle matière de vêtements, tu n'auras plus d'auréoles!
Je suis sportif (20h de sport par semaine, tout type de sport pratiqué), et même lors d'un effort, je vais transpirer de partout, sauf des aisselles, c'est juste génialissime. Essaie-le!
25
Merci du conseille :D
0
Merci beaucoup, je vais en parler avec mes parents mais je pense que ce que vous dites est vrai et que cela marche. J'irais dès demain en pharmacie pour en acheter et je vous dirais si cela marche bien avec moi. Vous expliquez vraiment bien et j'espère que cela sera utile pour ma vie de tous les jours parce que c'est vrai, de transpirer sans raison et c'est énervant et le plus gênant dans tout ça, c'est les auréoles sous les aisselles. Vraiment, merci beaucoup et continuez à donner des informations et conseils comme celui-là. Au revoir.
0
Trop bien ! Merci !
0