Nous n'avont plus de relations sexuelle

lolote - Modifié par lolote le 14/11/2010 à 22:49
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 14 nov. 2010 à 23:40
Bonjour,
je suis avec mon copain depuis 2 ans!et nous avons des relations assez espasser!1 fois par moi voir tout les 2 mois!
quand ont en parle c toujours les meme reponses
-je suis fatiguer
-j'ai pas envie
c'est deja arriver qu'il s'endorme pendant la relation!se qui est extrmement vexan!!
sa ne dure jamé vrement longtemps!
c tres rare quil ecule soit ba sa redescend soit il est tro fatiguer!
sa me perturbe!sa m'arrive dans pleurer!
et quan on en parle je lui demande si c moi et il me repond que non que c pas moi quil m'aime comme un fou c juste quil est crever!
pouvez vous me dennez des conseil svp!je suis dans une impasse et je l'aime tellement que je c que je ne le quitterai pa!
mais savoir comment arranger tout cela
je vous remercie
lolote

1 réponse

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
14 nov. 2010 à 23:40
Bonsoir,

Ce que tu peux faire pour ton chéri... Quand il rentre du boulot tu lui fait un bon repas, couler un bain... Et après tu vois comment il est.... Si sa fonctionne pas, si tu peux, prévois un week end ou une journée dans les centres de thermes (spa, massage, piscine...) tout pour être détendu et reposés ;)

Ensuite est ce que tu entreprends les choses? Tu lui fais plaisir, une fellation? Ou juste tu le "touche" tranquillement.... En général sa fonctionne... Si ton chéri s'endort même pendant vos relation, ajoute un peu de piquant dans vos relations, sex toys, crèmes de massages... Du qpiquant quoi !! Au bout de 2 ans faut commencer à renouveller...

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
0