Etre toujours vierge

helene - 2 nov. 2010 à 20:40
Dy-Seath Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 22:29
Bonjour,


je m'apelle helene j'ai bientot 16 ans je suis vierge plein de monde de mon age l'on deja fait et je me demande si je suis normale des fois je suis pertuber a cause de ca jai pas envie de le faire avec nimporte qui et jai ps envie que ca soit une relation d'une nuit avec la personne et suis je normale aussi de vouloir un jour le faire mais avec aussi un vierge jaimerais pas passer la deuxieme ou la dixieme filles avec la personne qui la deja fait. dites moi svp merci d'avance

2 réponses

Bonsoir tu & tout a fais normal !! la majorité sexuelle & 16ans. moi je l'est fais a 16ans & demi & une de mes amis la fais avant c'est 18ans ce n'est pas une honte d'être vierge. c'est vrai que moi mm je me poser la mm question que toi suis-je normal mes copines parler de leur relations sexuelle que moi j'avais rien na dire c assez gênent j'avoue. mais c juste que tu na pas encore connus le garçon qu'il te faut. & moi aussi je voulais un garçon vierge peur de me ridiculiser si lui l'avais déjà fais il faut accepter ton prochain qu'il soit vierge ou non. tu lui diras que tu et vierge & il te comprendras & te rassuras. car le faire avec n'importe qui pour faire & être comme les autre !! c'est pas une bonne chose. Donc prend ton temps il ne faut pas être presser de perdre sa virginité car il faut jamais regretter sa 1er fois... donc arrête de t'inquiéter tu & tout a fais normal !! bisous & Bonne Soirée
0
Dy-Seath Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 6
2 nov. 2010 à 22:29
Beaucoup de parents exigent de leurs filles qu'elle reste vierge jusqu'au mariage. Certaines religions aussi.

Et ce n'est pas pour rien.


Ne le fais surtout pas avec le premier venu. Même si tu dois attendre 2X ans, attends. Faire l'amour est une expérience unique, ne la gâche surtout pas.

Et puis, ce n'est pas une honte, au contraire.
0