Dormir sur le ventre

Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 14 oct. 2010 à 11:14
 troll - 10 janv. 2011 à 18:27
Bonjour,
Voila j'ai une questions qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours, je voulais savoir si il et dangereux pour le foetus de dormir sur le ventre??
Car en faite je suis dans ma 14eme semaines de grossesse et toute les nuit je dore trés mal car je ne trouve aucune position agréable pour dormir, et lorsque je me réveille la nuit et c trés souvent je me retrouve sur le ventre, vue que ca me fait mal c'est ca qui me réveille, je me remet sur le coté, mais ca m'inquiète car jai peur des causes que cela peut engendré...
Merci de vos réponse...
A voir également:

7 réponses

Bonjour Latitia,

Je viens de voir ton post, peut-être as-tu eu une réponse par une autre biais...
J'ai un petit garçon et je dormais exclusivement sur le ventre avant ma grossesse. Quand j'ai su que j'étais enceinte, j'en ai parlé au doc qui m'a dit que le bébé ne craignait rien puisqu'il est protégé par la poche des eaux et par l'utérus. Donc pas de soucis.
Voilà, j'espère avoir pu te rassurer.

Bises et bonne grossesse
1