Test de grossesse

soussou - 14 oct. 2010 à 09:57
 soussou - 14 oct. 2010 à 10:08
salut tous le monde, en fait j'ai un petit problème
voila que j'en suis a mon 7eme jour de retard des règles j'ai fais un test de grossesse ce matin (clearblue) qui m'a annoncé que je ne suis pas enceinte je ne comprend vraiment plus rien!
mon mari et moi avons vraiment très envie d'avoir un enfant j'avais calculer ma date d'ovulation le mois dernier pour ne pas me tromper!
quelques conseils s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
14 oct. 2010 à 10:02
Bonjour

Tout d'abord il faut que tu saches que les tests urinaires ne sont pas toujours surs. En cas de doute, mieux vaut faire une prise de sang.

Ensuite le stress peut engendrer un retard de règles: donc si tu te mets trop de pression pour tomber enceinte, ça rendra les choses plus difficiles.

Ensuite pour le calcul de la date d'ovulation: es-tu réglée comme une horloge? Parceque sinon le calcul de l'ovulation est plutôt ovulatoire: ce n'est qu'une moyenne, ça ne fonctionne pas à tous les coups.
0
c'est vrai que je me met un peu la pression pour avoir cet enfant!
Mais en ce qui concerne mon cycle il est de 28 jours parfois de 29 mais très rarement! c'est pour cela que plein de question brouillent mon esprit je crois que je vais faire une prise de sang si je peu en avoir la certitude une bonne fois pour toute.. J'attendra
0