Je pense que je suis accro au sexe !!

!!!3oulaya!!! Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 19:47
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 9 oct. 2010 à 21:50
Bonjour,
Je pense que j'ai besoin d'aide. J'ai lu un article sur le journal sur « la dépendance sexuelle » j'ai comparé ma situation à ce que contient l'article, et il y avait un test pour savoir si tu es accro au sexe, j'ai eu 10/20 et ils disaient que si tu répond par oui sur une seule question ça veux dire que tu as un problème !
Bain moi je n'ai que 16 ans et je suis devenu dépendant d'une sexualité qui risque de me poser des problèmes et de me rendre la vie difficile.
Maintenant j'arrive plus a contrôler mes penser (hier par exemple pendant que mon petit frère récitait une chanson moi je n'entendais rien de ce qu'il disait et mes yeux étaient fixé sur ses lèvres !!)
En parler à un médecin sera le premier pas pour en sortir, mais moi je ne peux rien dire à mes parents et même si je le fais je ne pense pas qu'ils aient les moyens pour mon traitement psychiatrique !

J'attend vos repenses et merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
9 oct. 2010 à 21:50
Bonjour,

Je pense que tu dramatises beaucoup ! Tu ne peux pas te définir comme sex-addict suivant un simple test dans un journal, seul un psychiatre pourra te le confirmer. De plus, tu es assez jeune et en pleine adolescence, tes hormones sont en ébullition donc il est entièrement normal que le sexe ait une très grande importance pour toi pendant cette période.

Tu dis que tu es devenu dépendant d'une sexualité qui peut te poser des problèmes, que veux-tu dire par là ?
2