Ma copine veux fair un break

Fermé
dadou - 9 oct. 2010 à 14:19
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 oct. 2010 à 14:20
Bonjour, ma copine veux faire un break dans notre couple c'est un peut dispute sur dispute je vie chez mes beau parent sa fait 1 ans o début de notre histoire on sentendé tré tré bien mes a l'heure d'aujourduit sa ne va plus
comme sa naller pas entre nous son ex etait o couran et a repri contacte avec elle il on discuté pandent 5 jour par sms sa se voir elle me la avouer sa ma fait beaucoup de mal
ensuite 4 jour apré elle me parle du break d'un semaine pour sauver notre couple mes je voi qen se moment elle sort tout les soir voir sa copine en plus cette copine habite seule et elle a dormi chez elle toute la semène elle me disait que sa copine etait pas bien . je me pose beaucoup de question sen savoir les réponse si vous pouvai me dir quesque vous en pensé merci davance
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
9 oct. 2010 à 14:20
Bonjour,

Hors sujet...

Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.

@+
0