Opererdu bay pass

monika306 - Modifié par ^^Marie^^ le 23/10/2010 à 23:53
 monika306 - 19 sept. 2010 à 10:55
Bonjour,
oui voila dans pas longtemps je me fais opererdu bay pass inutile de vous dire j ais peur mais si je veut pouvoir vivre comme tout le monde c est la decision que j ais du prendre,si non j ais 63 ans et je sors plus et ne fais plus rien je suporte plus le poids 123kg pour 1m65 les genoux ne fonctionne plus je me suis fais opere il y a un ans de la proteze du genoux droit et je boite tjrs alors je me fais violence et je me dis courage d autres l on fais avant toi pouquoi pas trop merci de vos commentaires je pense etre operer dans 3 semaines tout mes resultats sont bon j atend le resultat de le commision a la prochaine
A voir également:

3 réponses

monika,vous avez 63 ans,il est tant de vous occuper de vous ,il faut prendre cette operation comme une chance,n'ayez pas peur d'aller mieux!vous n'en tirerez que satisfaction,vous serez mieux dans votre vie de tout les jours,pour bouger,marcher retrouver les plaisirs simples de la vie et vos genoux ne s'en porterons que mieux!je vous souhaite bon courage pour la suite,partez à l'hopital le coeur leger en vous disant que c'est la fin du calvaire bisous totolle
3
merci totolle pour ces encouragements sa fait au coeur bisou
0
si vous avez des questions,ou simplement besoin de "vider votre sac",je serais là,je sais a quel point c'est imprtant de ce confier pendant cette periode,alors n'hesitez pas! a bientot
1
N'est pas peur !

Tu as très peur, mais tu vas resortir gagnante, tu dis que tu ne sors plus, bouge plus. Justement,sa va t'aider a revivre. J'espère que sa ira mieux pour toi.

Bonne chance !
1
merci pour tes encouragements, je vous donnerais des nouvelles ,je devrais savoir la date de mon operation dans 15jours a peu pres , merci a vous
0