Suis je enceinte ?

Lili - 12 sept. 2010 à 17:45
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 14 sept. 2010 à 19:41
Bonjour,
J'ai eu des rapports il y a deux mois, et entre temps j'ai eu deux fois mes règles. Mais voila, maintenant j'ai 10 jours de retard et cela ne m'était jamais arrivé. Je sais que normalement il n'y a aucun risque mais je suis vraiment très inquiète. Pensez-vous qu'il y ait un risque de grossesse ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

b0nj0ur lili, ec0ute chez certaines femmes leur regles s0nt t0uj0urs presentes malgres la gr0ssesse 0u change tellement peu qu'0n ne le remarque pas mais c'est vrai qu'il est p0ssible que tu s0is enceinte... as tu des sympt0mes?? car la plupart des femmes 0nt des sympt0mes surt0ut au b0ut de deux m0is... mais il existe que certaines femmes n'0n aucun sympt0mes, aucun changements...
0
Bah je connais pas très bien les signes, mais j'ai les seins assez douloureux, ce qui n'est pas très habituel.
Ce matin j'ai fait un test pipi et il était négatif mais bon je sais que c'est pas complètement fiable donc j'attends vendredi pour en parler au médecin qui me prescrira une prise de sang je pense.
0
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
14 sept. 2010 à 19:41
Bonsoir,
tu devrais faire un test afin d'etre fixé et si toujours un retard va faire une PDS c'est plus sure...
0