ENCEINTE?

amelie-caro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 12 sept. 2010 à 16:03
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 sept. 2010 à 16:06
Bonjour,
je suis partie en vacance et la bas jai fait un truc bizare les preliminaire sauf que sa c passer bisarement il a dabort etait nu et moi habiller puis sa a etait moi nue et lui en boxer , il bande mais il ne sais rien fait ni moi mais il est monter sur moi (habiller et moi nue) et je ^pense qui a ejacule mais je ne suis pas sur tout sa c passe le 5 aout et je n'avait pas mes regles qui arrive normalement entre le 5 et le 15 et la nous somme le 12 septtembre et je n'est toujour pas mes regles. entre tout ce temps j'ai fait un test de grossesse ver la fin du mois d'aout et le test ma dit que je ne suis pas enceinte . jai des pertes blanches assez importante , mais je n'est pas pris de poid , pas envie de vomir , pas mal au ventre ni a la potrine .
alors je me demande si : je suis enceinte?
c'est normal que j'ai autant de pertes blanche ?
si vous penser que je suis enceinte comment faire pour etre sur sans test ( sa coute cher ) et sans prevenir mes parents ,
et combien de temps me reste t-il pour avorte si c le cas?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
12 sept. 2010 à 16:06
Bonjour

Même réponse qu'ici
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-689760-est-elle-enceinte
Merci d'éviter les changements de pseudo.
0