Mon mari est il trop vieux

dede - 10 sept. 2010 à 15:20
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 11 sept. 2010 à 14:43
Bonjour, j'ai 31 ans et mon mari va en avoir 43 , nous avons 2 petites filles de 7 et 4 ans et j'aimerais avoir un 3 eme enfant , mais je me demande si se n est pas trop tard pour mon mari ou injuste pour le bebe quand il grandira . il faut savoir qu il desir aussi un 3 eme enfant et qu il est jeune dans sa tete et qu il ne fait pas son age . quelqu un est t il dans ma situation quand penssez vous

3 réponses

Bonjour, je pense que 43 ans n'est pas vieu. Si ton mari le désire autant que toi et qu'il est jeune dans sa tête je vois pas pourquoi tu te pose cette question. Enfin ça reste mon avis moi je vois pas d'inconvénient et ça se voit de plus en plus comme les femmes.
0
salut , merci de me conforter dans se que je pense , il faut dire que le principale ses que moi je n ai pas 43 ans , le probleme aurais peut etre ete different , maintenant il ne reste plus qu a se mettre au travail , meci a toi d avoir repondu
0
43 ans ; c'est encore jeune , ne t'enfet pas , pisque on peut parler d'un max : d'une difference de 20 ans ou plus , c'est tous a fait normale , la difference d'age entre mes parent c'est de 11 ans alr c'est la méme chose . en se qui est du bébé c'est une faut pas attendre plus .
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
11 sept. 2010 à 14:43
bonjour dede moi je te dit 43 ans c'est jeune encore.car ma tante as 43 ans et son mari 45 ans il sont des jumeaux il vont très bien.bon courage tinquiete pas tu auras un beaux bébé++++++
0