Suis je enceinte

MarjoAnge Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - Modifié par MarjoAnge le 1/09/2010 à 18:38
MarjoAnge Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 1 sept. 2010 à 19:36
Bonjour,
je suis en essaie avec mon copain pour avoir un bébé sa fait 2 semaines, et juste après j'ai eu mal au bas du ventre et sur le coté droit, avec aussi mal au bout des seins, je devait avoir mes règles aujourd'hui mais je les ai pas eu et je doit attendre avant de faire la prise de sang car mon médécin ma dis que cetait trop tot pour la faire
mais j'aimerais quon me dise si je suis peut être enceinte merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

alors écoute dans la mesure où tu as fait tout ce qu'il fallait pour, peut-être que tu es enceinte. Mais après, personne ici n'est en mesure de te dire si oui ou non, il n'y a que le test qui puisse t'apporter une réponse.
Les tests pipi marchent à partir du premier jour de retard de règles, même si on conseille d'attendre quelques jours de plus. S'il est positif, tu es enceinte, s'il est négatif mais que tu n'as toujours pas de règles et que tu as un doute, il faudrait faire la prise de sang.
0
MarjoAnge Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
1 sept. 2010 à 19:25
merci pour ta réponse surtout que je suis impatiente de savoir la réponse j'ai deja fait des teste de grossesse il y'avait un bâton rouge et l'autre était très pal esque ces possible qui soit positif
0
Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
1 sept. 2010 à 19:29
Si tu as fait un test et que le deuxième battons était trés trés léger, il se pourrais que tu soi enceinte, moi c se que ca ma fait et j'étais enceinte de 10 jours, donc attend encore quelque jours et va faire une PDS...
0
Oui c'est possible, mais ça voudrait dire que c'est tellement récent que ton taux d'hormones de grossesse est encore très bas, d'où la barre très pâle. Attends encore un peu et elle devrait être plus visible si tu es bien enceinte :)
0
MarjoAnge Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
1 sept. 2010 à 19:30
merci sa me rassure un peut car je desire vraiment être enceinte
je referais un teste de grossesse pour savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonne chance à toi !
0
MarjoAnge Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
Modifié par MarjoAnge le 1/09/2010 à 19:38
merci et je vous tiendrais au courant
0