Enceinte de 3 mois et 1 semaine

comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 1 sept. 2010 à 19:36
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 1 sept. 2010 à 19:46
Bonjour,
voila je voulais savoir si cété normal car je suis un peu inquiète mon bébé etait a droite et il y es plus je sais pas si il aurait changé de place et tout les symptome on disparu j'ai plus de nozée alors que j'en avais tout les matins , j'ai plus de tirraillement dans le ventre mais la sciatique et toujours dans les deux jambes es ce normal sa me fais un peu peur et j'ai un petit ventre pour 3 mois de grossesse en sachant que je pesait 44 kg et maintenant j'en fais 52 kg tout le monde de mon entourage me dit que je suis trop maigre sur sa je m'inquiète un peu
j'ai fait 2 echo tout étais bien le 24 aout jai entendu le coeur de mon bébé
si quelqu'un peu me ressuré se serait sympa car mon prochain rdv a la gynéco et le 21 septembre c'est trop long
A voir également:

3 réponses

Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
1 sept. 2010 à 19:40
Bonjour,
ben si ça te fai peur va chez ton généraliste mais passé trois mois les symptôme de grossesse disparaisse dans la plus part des cas, donc je pense que tu t'inquiette peut etre pour rien, mais pour en etre sur va chez ton docteur... bon courage et tiens nous au courant...
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
1 sept. 2010 à 19:42
ok merci oué moi aussi je pense que sa doit etre sa tout les symptome disparaisse oué c le mieu en cas je vais faire sa je vais allé voir mon docteur merci beaucoup
0
Coucou !
ne t'inquiète pas, passé les 3 premiers mois on dit toujours que les désagréments du début s'atténuent et qu'on se sent beaucoup mieux. En général les nausées cessent vers 3 mois par exemple (moi j'ai eu droit jusqu'à 4 mois, lol)

Et de plus, à 3 mois de grossesse ton bébé a toute la place nécessaire pour changer de position : tête en bas, tête en haut, corps à droite ou à gauche, il change souvent. Donc ne t'inquiète pas.

La prise de poids c'est pareil, apparemment tu as pris 8 kilos ?? Pour 3 mois de grossesse c'est plutôt beaucoup (à moins que tu aies fait une faute de frappe!). Moi j'avais pris entre 2 et 3 kilos à ce stade (j'en faisais 55 au départ).

Pour la sciatique il y a des moyens de soulager ça, notamment en voyant un ostéopathe si tu en as l'occasion. Malheureusement ce n'est pas remboursé par la sécu, mais si tu peux ça vaut la peine car la sciatique ça fait vraiment très mal.

Voilà en gros, tout ce que tu racontes me parait tout à fait normal :)) Et c'est normal de s'inquiéter de tout quand on est enceinte, mais en général c'est pour rien.

Bonne grossesse !
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
1 sept. 2010 à 19:46
merci beaucoup sa me rassure vraiment et non je me suis pas trompé de frappe lol j'ai bien pris 8 kg
oué la sciatique sa me fait terriblement mal meme tres mal
mais bon je m'inquiète beaucoup car j'ai fais une fausse couche au mois d'avril dernier donc j'ai peur que sa recommence que je sois decu
encore merci bonne soirée
0