Complexe petite poitrine

Fermé
Modeuse13 - 22 juin 2010 à 22:29
Lenciie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 17:55
Bonsoir à tous,

Voila j'ai un énorme complexe que vous allez trouver banal mais moi c'est vraiment pire que les autres. J'ai 21 ans et je n'ai vraiment pas de poitrine, c'est à peine si je remplis un 75A pr vous dire.. En gros j'ai la poitrine d'une gamine de 10 ans, et encore, y'en a qui en on plus que moi!!! Je suis desespérée à tel point que ca me bloque niveau vie sentimentale.. J'ai peur de m'engager dans une relation, j'ai trop honte de montrer mon "semblant de poitrine"... Malgré tout j'attire les regards, y'a vraiment que ca qui me gêne. Mais j'arriverai jamais à m'accepter telle que je suis. J'envisage la chirurgie mais cela n'arrivera pas de si tôt..
Comment faire pour retrouver confiance auprès des mecs? Je suis totalement désespérée et désespérante.

Merci pour votre aide.

Je pèse 50 kilos pour 1.61m
A voir également:

4 réponses

Paasteek Messages postés 23 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 10
26 juin 2010 à 18:13
Bonsoir,

J'ai 14 ans et moi aussi je complexe par ma poitrine ...
J'ai que 14 ans mais je pense sa depuis longtemps et je le penserai toujours les personnes qui t'aiment devront t'accepter comme tu es et t'aimerons comme tu es s'ils ne sont pas content et ben prout !!

Si sa peu te rassurer, j'ai ma cousine 23 ans a sa poitrine qui grossis encore.
10
minimodeuse13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
26 juin 2010 à 21:28
Salut paasteek, merci pr ta réponse c'est gentil. Je pense que tu as encore du tps devant toi pr avoir de la poitrine, j'espère que tu ne connaitras pas le mm "pb" que moi...
Moi ma poitrine grossit plus et même avec la prise de pilule.. J'ai vraiment pas de chance comparée à d'autres.. :(
0
coucou j'ai le meme problème que toi !!! :s je ne vois pas de solution!!! enfin je vois que tu as posté le message il y a un an déjà il y a peut etre su nouveau depuis ?
0
ah oui j'ai 20 ans 75 a (à peine) 1,60 m 48 kg ... le rapport aux mec = très difficile !!!!!
0
minimodeuse13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
6 juin 2011 à 20:36
cc minibouh,

D'abord je pensais etre la seule ds ce cas (au vu de tes mensurations), donc j'avoue tu me rassures un ptit peu...
Ma solution c'est la chirurgie. J'ai l'intention de me faire opérer cet hiver le temps d'économiser!
Et nn depuis un an ca n'a pas bougé, la situtation est tjs la mm, je dirais mm que ca empire! Et l'été me rappelle tjs plus ce complexe... Jpeux pas me mettre en maillot, porter de jolie bustier ou mm un débardeur tt simple ! Faut que j'rembourre sinn ca fait trop plat, ca fait pas femme du tt, surtt que j'ai 22 ans mnt! Bref, j'ai essayé de prendre du poids en mangeant bcp mais rien n'y fait j'ai pas pris un kilos nn plus, je fais tjs 50 kilos et surtt j'ai rien pris au niveau de la poitrine...
Enfin, j'espère que je te desespere pas encore plus avec ma reponse... en tt cas je me languis de faire cette opération, ca me changera la vie.
0