Mal stérnum

malstérnum - 22 juin 2010 à 19:49
 malstérnum - 22 juin 2010 à 20:44
Bonjour,
j'ai une petite question, Hier le portugal a gagné est j'ai fait la fête toute l'après midi j'ai souffler dans un trompette pendant 3 heures je ne sait pas si sa à un rapport mais en me reveillant ce matin jai une douleur super forte au niveau du stérnum quand j'expire et quand je parle je peu pas alligner 5 mots dans ensuite avoir un point au stérnumet donc je doit réinspirer
si quelu'un pourrait me dire de quoi sa peut venir ? et si faut y fair attention ou laisser passer

Je vous remerci tous pour l'attention porter à mon sujet
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
22 juin 2010 à 20:31
C' est probablement la vuvuzela!
Les efforts pour souffler dans la trompette ont probablement surmené les articulations entre côtes et sternum qui sont devenues douloureuses. Ca devrait s' arranger tout seul avec des antalgiques ou des anti-inflammatoires. Si ça dure; radio des poumons.
A noter que ceux qui supportaient l' équipe de France n' ont pas eu ce genre d' ennuis...
1
malstérnum
22 juin 2010 à 20:44
lol oui avec la france on peu pas faire la fête en tout cas je te remercie pour ta reponse en esperant que cela passe asser vite

je te remerci encore pour ta rapidité de reponse
0