Le traitement de la gale empire la chose ?

nebuxx - 4 avril 2010 à 21:13
casperide Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 13 avril 2011 à 20:16
Bonjours donc voila depuis novembre j'avais la galle mais mon medecin traitant n'a rien vu et me traiter contre l'exema donc je suis aller voir un dermatho lundi Qui lui en 30 secondes ma dit galle ... Ok ok, et donc je fais quoi ?
Hop hop hop Vendredi Soir je commence le traitement :
-Bain avec savonnage important sur les parties qui me gratte le plus
-Un badigeonnage,
-Un deuxième dix minutes plus tard. (J'ai dû avoir une eclaboussure car mon visage ma brulé pendant une dixène de minutes)
J'ai dormi et le matin j'ai pris les 4 comprimés ajun j'ai passé une journée sans me laver et le samedi soir 24h après les 1er badigeonnage J'ai refais un badigeonnage et la une douleur atroce au niveau de mes testicules comme la veille sur mon visage mes la sur mes parties.
Aujourd'huit Dimanche midi j'ai pris un bain et pour l'instant aucun changement je dirais même pire, du coup je me pose la question : es vraiment une galle ?
Demain donc lundi au soir je refais un dernier badigeonnage et dans 10 jours j'ai encore 4 comprimé a reprendre.
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
4 avril 2010 à 22:59
Bonsoir,

Une fois le parasite définitivement éliminé, il persiste très souvent des démangeaisons qui peuvent durer 2 à 3 semaines.

Dans ces conditions, il faut poursuivre un traitement actif sur les démangeaisons jusqu'à leur disparition.

0
Ok ça me rassure du faite que le parasite est "eliminer" mais 2 à 3 semaines de demangaison comme j'ai en ce moment sa va être dure car je n'ai pas de traitement pour apaiser les demangaison, apart un medicament prescrit quand on m'avait dis que j'avais de l'exema, il s'agit de "Kestinlyo" es utile ?
0
DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
4 avril 2010 à 23:45
Re-

Ce produit est efficace sur les démangeaisons. Il faut parfois y ajouter un traitement local en crème ou pommade.

0
D'accord merci pour les renseignement, il me reste à trouver un créme efficasse ^^
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casperide Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 3
Modifié par casperide le 13/04/2011 à 20:17
Il ne faut pas abuser du traitement car il irrite énormément la peau et c'est ce qui peut provoquer de nouvelles démangeaisons.
Il faut hydrater sa peau au maximum.
Dans les jours qui suivent le traitement, parfois ça gratte encore plus mais ça passe rapidement. Par contre il ne faut pas s'inquiéter si les démangeaisons persistent au delà des 2/3 semaines. Pour ma part ça a duré 6 semaines, mais pas de nouveaux boutons.
Il faut juste être patient. Le produit abîme la peau et la rend très sensible !!!
0