J'ai peur d'étre anceinte.....

anais - 24 févr. 2010 à 15:51
 anais - 24 févr. 2010 à 16:10
Bonjour,
moi c'est anais j'ai 22ans j'ai un retard de7jours j'ai pa eu mes régles je ne vais pas bien du tout j'ai trés peur j'ai eu deux rapport durant ces deux dérniers moi mais le moi dérnier j'ai pris de la pilule et mes régles se sont avancer de 7jours et ce moi si je lés est pas est ce que c'est du a la pilule ou je suis...j'ai des douleurs en bas du ventre et au dos aussi j'ai les seins enflé
A voir également:

3 réponses

L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
24 févr. 2010 à 15:56
La pilule ne rend pas malade, mais elle doit être prise régulièrement, si vos règles persiste avenir consulté et vous ferez une prise de sang qui vous donnera un résultat .
0
mérci...mais j'ai pas le courage de faire le tést...ahhhhh
0
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
24 févr. 2010 à 16:04
la je ne sais pas quoi dire , allez peu être avec une copine ? si ça vous arrive un oubli de pilule ,finissez votre plaquette comme si de rien n'était en complément d'un préservatif .
0
tu sait je ponse que j'ai oublier just un détail je suis viérge mais le probléme qui fait que je m'inquiéte c'est que mon copin a éjaculer a proximiter du vagin il ya quélque copine qui m'ont dit que tu peut tomber anceinte méme si t viérge et en plus du retard je commence a avoir des gros soussi je déconne aussi je sait que sa peut vous parrétre fou mais je suis comme sa je m'inquiéte trop surtout sur se point là
0