Oreillons petit,quel gravité à l'âge adulte?

Fermé
KATTY - 24 févr. 2010 à 07:42
 andréa - 24 janv. 2011 à 09:58
Bonjour,
Je fais appel à vos expériences car j'ai un gros problème à résoudre...Je suis avec mon copain depuis 12 ans,j'ai un fils de 18 ans...Avec mon copain (qui n'as jamais eu d'enfant)j'ai essayer depuis maintenant 10 ans d'être enceinte à nouveau mais ca ne marche pas.
J'ai appris qu'il avait eu les oreillons étant petit ce qui m'interpèlle un peu car des personnes me diront..."ton cousin Jean-Pol a eu les oreillons et ca n as pas empêché sa femme d'être enceinte et d'autres me diront les oreillons petits empêche la fécondité en étant adulte)alors pitié aidez moi car je vais devenir folle...lol.Suis prête à changer d'homme s'il le faut...lol.Hier je suis allée faire une radio des trompes,elles étaient bouchées parait-il?je n'exclu pas que le problème puisse venir aussi de ça...alors quels sont vos conseils,vos expériences vécues...???merci d'avance pour vos réponses.
katt
y
A voir également:

12 réponses

1 pommodorro
9 mai 2010 à 10:07
moi j'ai 19 ans je viens d avoir les oreillons et se qui fait que si on a les oreillons après 16 ans ont a de grandes chance que nos femmes ne peuvent tomber enceinte. Moi j'en suis content pour le moment car je n'ai pas besoin de préservatif je suis libre de coucher avec les filles.Mais plus tard ça ne m amusera plus
1
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
9 mai 2010 à 22:24
Bonsoir,

"...car je n'ai pas besoin de préservatif je suis libre de coucher avec les filles..."

Attention, danger !

Pour affirmer cela encore faut il avoir fait un spermogramme qui montre l'absence de spermatozoïdes (azoospermie) !!

Donc, question, peux tu AFFIRMER et avoir les PREUVES que tu es vraiment stérile ?
0
Bonsoir DCI
Vous n'etes pas docteur? :P
0