Je n'arrive pas a décalotter mon sexe

Na3co Messages postés 36 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 7 févr. 2010 à 22:41
 bdr62 - 10 sept. 2010 à 23:43
Bonjour,
Je vais avoir 14 ans la semaine prochaine et depuis a peu près 1 ans j'essaye sans succès de décalotter mon sexe... J'ai réussi a tirer progressivement la peau et sur les cotes, c'est décalotter en entier mais il ya un bout de peau qui semble accrocher a mon gland qui m'empêche de tirer au maximum... Est-ce normal ?

5 réponses

tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
8 févr. 2010 à 13:36
Ce bout de peau s'appelle le frein, il est normal dans l'anatomie masculine.
@+
1
Oui mais vers quel âge peut-on se décalotter complètement comme les adultes?
0
Non justement je ne parlais pas de ce bout de peau (le frein), je parle d'un bout de peau de l'autre côté qui m'empeche de me décalotter en entier
0
je veut pas t'alarmer mais je pense que ce n'est pas très normal. je ne suis pas médecin donc mon avis reste très subjectif mais en effet si tu t'es mal lavé le gland étant plus jeune, un bout de peau a pu rester colée. si cela t'empêche vraiment de te décaloter ou que ça te fait mal quand tu a une érection, je te conseil de voir un médecin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je suis dans le meme probleme que toi ... je voudrais en parler a ma mere jaurait preferer en parler a mon pere mais il est decedé enfin bref je voudrais savoir comment abordé le sujet avec le docteur ou avec ma mere
0