Ventre apres accouchement help!!!!!

cha* - 15 janv. 2010 à 01:27
 eve - 29 avril 2011 à 16:30
bonjour a toutes,
j'aurais aimé savoir si quelqu'un a une astuce pour mon probleme?

j'ai accouché il y a maintenant 1 mois et demi , j'ai pris 16kg mais j'ai beaucoup pris du ventre!
il me reste encore quelques petits kilos a perdre qui ne me font pas peur,par contre mon ventre n'ai pas jolie,
enfaite g le ventre plat au niveau de l'estomac mais en dessous du nombril cela me fait une boué qui est flasque!
IMPOSSIBLE de perdre cette saloprie: desoler pour l'expression mais cela me met mal alese devant mon compagnon et dans mes affaires..aussi cela devient une obsession : je ne mange plus et j'additionne les pillules pour maigrir, et les exercices.. j'aimerais savoir si quelqu'un est dans le meme cas que moi et si a reussi a le perdre? si je vous le demandes c'est que cela n'ai vraiment pas esthetique et que ca me rend vraiment malheureuse! en esperant recevoir vos solutions je vous remercis d'avance..........
A voir également:

3 réponses

indina Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 37
17 janv. 2010 à 20:03
bonjour

j ai accouché il y a 2 ans, j ai essayé les régimes mais rien de concret, je me suis donc inscrite en salle de sport pendant 1 mois et demi j ai eu des résultats, les hanches affinées et un peu moins de ventre.
Malheureusement je ne pouvais pas continuer et j ai tout repris.

Je pense qu il n y pas de secret, il faut faire du sport et les pillules magiques n existent pas ...

Bon courage
1