Au secours les crises !!

lilou - 17 nov. 2009 à 12:40
 eleonore5423 - 24 nov. 2009 à 02:26
Bonjour,

J'en ai assez de ne pas contrôler ma vie mais me faire contrôler par ces crises, une sensation de ne pas être dans ce corps, se concentrer lorsque l'on marche pour ne pas tomber, difficultés à faire les courses, supporter difficilement les cris, être irritable quoi, mal sous les côtes côté gauche, au ventre, derrière la tête, la vue brouillée, une grosse fatigue, ne pas pouvoir aller travailler car je fais de la route !!
C'est irréél, je suis de nature dynamique, joviale, bosseusse et je ne suis plus rien de ça, je suis hospitalisée pour savoir si ce n'est pas un problème cardiaque mais j'ai des doutes !! le mentale est capable de faire ça mais pourquoi ? pas de stress, pas de souci, tout va bien mais avec ça, ça va forcement moins bien !!
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 388
17 nov. 2009 à 14:54
Bonjour

Et quelle est la question ?
0
probleme de stabilité finnanciere.
probleme de comportement.
probleme de société.
probleme de fauxpasparlate.
pas de solution désolé
adopte le nouveau programme de spiritualité. le MPT
manger pour travailler.
0
eleonore5423
24 nov. 2009 à 02:26
Bonjour,

j'ai 22 ans et j'ai un peu le même problème que vous: difficultés à faire les tâches quotidiennes, sensation d'étourdissements, douleurs chroniques diffuses dans les muscles et articulations, vision brouillée, changements d'humeur fréquents et particulièrement en ce moment, gène dans la poitrine avec crises de palpitations qui surviennent surtout le soir avec difficulté à respirer. Moi aussi je me demande s'il s'agit de problèmes cardiaques. Les médecins que j'ai consulté s'en tiennent au fait que je suis nerveuse et qu'il s'agit uniquement d'angoisse. En revanche je ne suis pas totalement convaincue. Depuis un an que je prends toute sorte de traitement contre l'anxiété, la dépression... rien y fait, du coup je commence à me poser de sérieuses question .

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet??

Merci.
0