MA copine mouille beaucoup

Résolu/Fermé
973 - Modifié le 26 mars 2018 à 14:53
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 1 nov. 2009 à 12:15
Bonjour, j'ai 18 ans
je le sais bien que c'est positf le fait qu'ell mouille beaucoup mais le petit pro c'est que elle ma fait plusieurs fois des Felations parfois je me dis que sa serais bien se je lui fesai un peti cuni mais quand il faut passer a l'act je me dis que non ! (O.o)


P.S j'aime beacoup ma copine et la respecte beaucoup je me sent mm mal d'écrire ce message....
A voir également:

3 réponses

nickytonic Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 21
1 nov. 2009 à 11:57
Salut !
Ta copine est ce qu'on appelle une "femme fontaine". Je sais pas si tu connais...
C'est super génant pour la fille, et elle ne peut rien y faire, ce sont les hormones. Il y a des filles qui reviennent à des sécrétions normales au bout d'un moment, car elles ont eu un probleme (social, affectif....) ; mais il y a des filles qui mouillent et qui mouilleront toujours beaucoup, et à ma connaissance, on ne peut rien y faire :/
J'dois pas te rassurer la désolée :(
17