Plaques rouges penis

Rob - 6 oct. 2009 à 13:27
 jojoli - 4 mai 2016 à 00:58
Bonjour,

je tiens a vous remercier pour ce site!

j ai 28 ans, j' attrape pas moin de deux branchitte par ans, plus les autres maladies que je peux attraper; alors ca m' oblige a prendre souvent des antiobiotiques;
ca fait exactement deux ans que j'ai eu mon premier probleme sur le penis;( je suis musulman = circonsision) une plaque rouge sous le gland avec plein de petits boutons en relief qui me gratte! apres juste a cote la peau est partie et ca fait comme une bonne brulure et qui brille comme si elle etait mouillée meme apres un sechage soigné, ca fait mal au moindre contact avec mes sous vetements, j'ai rien pris la premiere fois , le probleme a duree une semaine apres les boutons sont partis, mais g gardé comme une secatrice a lendroit ou la peau etait partie; exactement la meme forme avec une couleur plus foncée que mon penis.
apres de temps en temps apres la prise d antibiotique le meme probleme revenait; et la meme partie (foncée) reperd la peau et rebelotte; je n ai jamais osez consulter parceque je suis tres pudique et il m est vraiment impossible de montrer mon sexe a un etranger.
cette fois j'ai pris un antibiotique pendant un mois que m a prescrit mon dermato pour un auto probleme; apres deux semaines d avoir arrete, pas d bol une branchitte alors nouvel antibiotique; des les premieres prise le probleme du penis c'est manifesté; je suis parti a la pharmacie; la dame m a donne un gel pour se laver et pevaryl 1% en emulsion fluide ( parceque je lui ai dit que j avait une mycose, alors qu" en fait je ne sais pas si c'est ca ou autre chose) ; ce qui me gene encore plus (parceque c'est pas fini) c'est que cette fois j'ai deux trucs sur le gland que j avait pas avant ;blanc verdatre 1 cm de dimetre chaqune (je suis presque sur que ce sont des champignons)
ps: j'ai une hygiene irreprochable, des rapports sexuels frequents ( avec la meme personne, et c'est toujours apres un rapport que que je sens que le probleme du penis revien) et apres l apliquation du pevaryl je recouvre avec une compresse et du sparadrap car je peux pas laisser mon penis en contact avec mes sous vetements; alors meme si j essaye d' en mettre en quantité, j'ai l impression que toute la pomade est absorbée par la compresse!
je pense que vous savez tout maintenant, n hesitez pas a me demander d autres details ; et repondez moi rapidement svp car vraiment c'est la panique!
A voir également:

4 réponses

re;



Merci beaucoup pour le conseil; j'aimerais vraiment avoir d autres reponses surtout que je suis en deplacement la; et que je pourai pas consulté avant vendredi
12