Quand il fait froid: migraine, vision trouble

nathaliethomo - 6 oct. 2009 à 12:43
 nathaliethomo - 6 oct. 2009 à 20:50
Bonjour,
voilà, quand je prend un peu froid , je me sens tres fatigué, j'ai des migraines affreuses, ne vois plus tres bien a partir de 50m voir 2m parfois ,cella me demande trop d'effort.il arrive en ce moment que je suis dans un etat "saoul" comme ci j'ai bu tout une bouteille d'alcool , cella vous semble peut etre bizare ou vous fera certainement rire,mais c'est ce qui m'arrive et je ne sais plus trop quoi faire! .
je sais juste que ma vu va bien puisque j'ai change de lunette il y a deux mois.
quand j'ai chaud alors tout va bien pour moi...j'en ai parle a mon medecin ,cella lui a fait sourire et il m'a prescrit des vitamines et cella ne me suffit pas.
je ne veut plus lui en reparler car ça me gene du fait que tout ce qui m'arrive lui fait rire...mais il ne trouve pas le temp de me dire ce que j'ai..
qui peut m'aider svp,l'hiver arrive et dejà depuis le debut du mois je me sens dejà pas bien .
mercie d'avance .
a savoir je suis originaire de la nouvelle caledonie et ça fait 8ans que je suis ici en france. ça fait 3ans que ses symptomes ont commencer.
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
6 oct. 2009 à 13:11
il peut y avoir des allergies au froid moi elle se présente par de grosses plaques avec de gros boutons sur les jambes. Je suis allez voir une allergologue , j'ai fais un traitement et depuis plus rien. Alors vous pouvez allez voir un allergologue dans un premier temps.
0
nathaliethomo
6 oct. 2009 à 20:50
je vous remercie , d'avoir repondu a mon message, je vais prendre rdv chez le speciliste dont vous m'aviez conseille, je verais bien ce qu'il me dira, en tout cas grand mercie...
0