Extraction des dents de sagesse

marie - 9 août 2009 à 20:01
 Lautre - 7 août 2018 à 00:23
Bonjour,

Je dois aller me faire extraire mes 4 dents de sagesse bientôt. J'ai une peur bleue d'avoir du mal après et d'être enflée. Mon opération va se faire par sédation intraveineus (semie-endormie). Les deux dents inférieures sont incluses (plus complexe à extraire). Donc, j'aimerais avoir vos commentaires de ceux et celles qui ont subi une telle intervention. Avez-vous eu du mal, des complications, enflure, parestésie temporaires etc... Je veux des bonnes et des mauvaises expériences pour savoir un peu à quoi m'attendre. Mon chirurgien est le docteur El-Fata situé à Sainte-Foy. Si certains d'entres vous avez eu ce chirurgien, donnez-moi votre avis.

Merci de vos réponses!
A voir également:

7 réponses

Bonsoir, personnellement je me suis faites opéré des dents de sagesse les quatre en même temps (anesthésie générale) la douleur est intense mais elle s’en vas vite.. selon les personnes et leurs résistances à la douleur. J’ai pu manger normalement après deux jours mais j’avais besoin (et) envie de maigrir donc me suis privée et est prolongée la cicatrisation...
7