Je suis enceinte mais j'ai peur

maeva38 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 8 août 2009 à 00:45
maeva38 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 00:33
Bonjour,
voila je suis partir voir mon mec j'ai fait l'amour avec lui mais le soir on c'est dispute je suis partir voir un pote je suis reste avec lui toute la nuit j'ai fait l'amour avec mon pote et maintement je suis enceinte mais je sais par du qu'elle comment faire pour savoir merci de m'aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 12:32
Bonjour,

Un test de paternité a la naissance de l'enfant, tu peux pas faire autrement
0
salut desolée de te dire sa mais pourquoi et tu infidele?
et d'autre part il existe des moyen de contraception pilule, preservatifs,...
veux tu garder cet enfant?
si oui ben alors attend d'accoucher comme la dit fée des eaux et fait un test de paternité et tu vera bien car en attendant pas moyen de savoir avant!!!
0
maeva38 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
9 août 2009 à 01:02
je peus pa prendre de pilule apres je suis malade c'est vrais que j aurais pu metre un preservatif mais dans l'action j'ai par pense.et pourquoi je suis partir voir un autre c'est que mon mec ma dit que cette finir entre nous
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 01:32
Il n'y a pas que la pilule comme moyen de contraception, renseigne toi
0
maeva38 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 00:33
je sais bien tout sa
je suis partir voir mon pote et je lui est dit ke je suis enceinte il ma dit qu il voulé par de l enfant mais apres il ma dit que si je le garde il assumera qu il m anquera de rien et qu il alle faire le test pour voir si c'est lui le pere
j ai rien dit a mon mec j'ai trop peur
0