J'ai assisté à un acciden grave !

tinmar78 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 5 août 2009 à 01:30
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 août 2009 à 16:57
Bonjour,
Certains d'entres vous on peut être entendu parler de l'accident qui a eu lieu samedi sur la A20 et qui a fait 5 mort, 8 blessé dont 2 graves. alors tout d'abord si vous avez regardé les infos ça s'est pas exactement passé comme ça mais bon ... (tf1 ils ont raconté nimporte quoi ...).
et bien j'ai assisté à cet accident. ça s'est passé juste devant moi. j'étais 8 voitures derrière. autrement dit je suis passé à quelques secondes de me retrouver sous un minibus. au début j'étais un peu choqué mais sans plus. et là je commence à me rendre compte que j'aurais trés bien pu y passer. je revois les brancard passer, je revois les pompiers découper le minibus et sortir des morts, et je commence à me sentir mal, je suis un peu stressé, et je me dis que je pourrais trés bien ne plus être de ce monde ...
SVP AIDEZ MOI parce que je me sens de plus en plus mal
A voir également:

6 réponses

tinmar78 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 243
5 août 2009 à 12:17
je veux justement travailler dans la médecine ...
2
Votre mission est là!
Lorsque nous sommes confrontés a ces genres de situation, c'est un signe de la vie qui vout fait comprendre ou se trouve le sens de votre vie.
Dieu vous a accordé la vie pour sauver celle des autres.
Qu'il vous accompagne dans vos etudes qui sont difficiles mais passionnantes, le chemin le plus aride est certainement le plus beau.
Se vouer a la vie est la plus belle chose qui puisse exister sur terre.
Celle des autres dependra un jour de votre savoir.................bonne chance.
1